“Trés bien..on vous le conseille” 4 5 étoiles

Hotel du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Guebwiller
“Trés bien..on vous le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellente nuit passée à l'hôtel du lac aprés une journée à arpenter les marchés de noel de la région. Hôtel tres confortable, grande chambre avec vue sur le lac, propreté et accueil sympathique à la réception. Il faut juste aimer les couleurs vives. Une étape qui nous a agréablement surpris et que nous vous conseillons. Trés bon rapport qualité prix (75 euros avec pdj- chéques vacances acceptés) D'ailleurs le petit déjeuner était tres bien, buffet à volonté pour tous les goûts.
Nous n'avons pas dîner au restaurant de l"hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Implanté dans un cadre contemporain et impersonnel, le restaurant reste agréable grâce à ses larges baies vitrées donnant sur un espace vert et dégagé, au milieu duquel on distingue un petit lac.
Le menu du jour comporte une verrine de crevettes dont la fraîcheur reste à démontrer. L'assiette de viande n'ayant rien d'exceptionnel, ni l'accompagnement, reste la timide gentillesse du personnel de salle relativement inexpérimenté.
Cet établissement mériterait que l'effort soit mis sur la qualité.

• Séjour du novembre 2012
Sarrebourg, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je tiens à laisser ma satisfaction du séjour passé dans ce lieu agreable et reposant et encourager les voyageurs à découvrir cette étape de l'hotelerie Alsacienne pour y exalter les papilles par des plats de très bonnes qualités ... Cuisine simple et recherchée, je pense qu'il y a toujours mieux, mais je suis ravi de m'y être arrêté durant un week end

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Petit mais très grand pour ses deux étoiles.Chambres très design et de bon goût,personnel au top du top,souriant,serviable,acceuillant et tjs à l'écoute. Une cuisine TOP CHEF délicieuse. Une propreté et un calme pour un repos parfait.Entre Colmar et Mulhouse,à cinq minute du centre ville. Eguisheim une petite bourgade qui vaut bien Riquewhir à 15 km sur la route des vins et une visite obligatoire....aux Papilles sur Canapés rue du Rempart Nord "chouette la Patronne"
Nous reviendrons rendre visite à L'Hotel du Lac. Merci à toute l'équipe.
Etienne Gridelet

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes adorables,mais les chambres côté Lac !!!! vraiment calmes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Soumagne, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel étonnant pour sa catégorie. Personnel très acceuillant, chaleureux et serviable.
Cuisine de rêve !!!!
Confort parfait. Excellente isolation. Bonne couverture WIFI.
On ne peut que conseiller cet Hotel. La décoration est très originale. Beaucoup de couleurs et meubles Design.
Très bonne situation : calme naturel et à proximité de nombreux points de visite.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Notre séjour hôtel du Lac s' est passé très agréablement et nous a pleinement satisfaits . les repas bien présentés et de bonne qualité nous ont vraiment plu . Très bon service . L' hôtel qui est neuf est très confortable et a proximité de Colmar et Mulhouse ce qui permet quelques visites .Balades aux alentours .
Une adresse a ne pas oublier !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le creusot
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel confortable et refait avec gout , moderne ,jolie déco . Literie confortable . Nous y avons séjourné la nuit du nouvel an . Ce ne sont ni les pétards ni les fêtards qui nous ont empêché de dormir car nous avons regagner l'hotel -très discretement je précise ! - vers 2 h du matin . L'isolation n'est pas des meilleures et nous entendions tous ce qui se passait au restaurant ( nous étions pourtant au 2è étage! ) . Mais vu la date , nous nous y étions préparés . Endormis depuis 1h ou 2 , nous avons été réveillé par des cris ,des bagarres ,des gens qui s'engueulaient et courraient dans les couloirs ,et ce , jusqu'au petit matin ! Ce que je déplore ,c'est que, aucun responsable de l'hotel n'aie agit pour gérer ces gens ! Ou étaient ils donc ? Mais si vous avez le sommeil lourd , n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Hotel Les Rives
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Guebwiller, Alsace
Auberge Du Lac Guebwiller
Hotel Lac Guebwiller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.