“sejour culinaire” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Colmar, France
“sejour culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons décider de passer une soirée entre amis dans cet établissement et notemment dans le Restaurant de l'établissement "Les Terrasses" dont beaucoup de connaissances nous parlent depuis pas mal de temps.
A entendre tous les retours positifs dans la région, nous avons voulus vérifier.
Cuisine inventive, raffinée et très copieuse. Le Chef et son équipe apportent des belles couleurs dans les plats; les saveurs et les cuissons sont précises.
A recommander, autant pour de belles soirées en tête à tête que pour de vrai soirées entre amis, vraiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé les fêtes de Pâques en famille dans ce charmant hôtel alsacien et avons été charmés par l'endroit : l'hôtel a été réaménagé avec bon goût et raffinement dans un esprit design abordable.
Le personnel est particulièrement agréable et attentionné, les chambres sont pratiques et confortables, le parking est aisé et gratuit et le lieu tranquille.
Une mention spéciale pour le restaurant où le chef est doué et ne manque pas d'imagination et où les enfants peuvent avoir le même menu que les parents lors d'un séjour en demi-pension.
Dernier conseil : tentez la réservation via un tour opérateur pour un rapport qualité / prix indiscutable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellente nuit passée à l'hôtel du lac aprés une journée à arpenter les marchés de noel de la région. Hôtel tres confortable, grande chambre avec vue sur le lac, propreté et accueil sympathique à la réception. Il faut juste aimer les couleurs vives. Une étape qui nous a agréablement surpris et que nous vous conseillons. Trés bon rapport qualité prix (75 euros avec pdj- chéques vacances acceptés) D'ailleurs le petit déjeuner était tres bien, buffet à volonté pour tous les goûts.
Nous n'avons pas dîner au restaurant de l"hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Implanté dans un cadre contemporain et impersonnel, le restaurant reste agréable grâce à ses larges baies vitrées donnant sur un espace vert et dégagé, au milieu duquel on distingue un petit lac.
Le menu du jour comporte une verrine de crevettes dont la fraîcheur reste à démontrer. L'assiette de viande n'ayant rien d'exceptionnel, ni l'accompagnement, reste la timide gentillesse du personnel de salle relativement inexpérimenté.
Cet établissement mériterait que l'effort soit mis sur la qualité.

• Séjour du novembre 2012
Sarrebourg, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je tiens à laisser ma satisfaction du séjour passé dans ce lieu agreable et reposant et encourager les voyageurs à découvrir cette étape de l'hotelerie Alsacienne pour y exalter les papilles par des plats de très bonnes qualités ... Cuisine simple et recherchée, je pense qu'il y a toujours mieux, mais je suis ravi de m'y être arrêté durant un week end

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Petit mais très grand pour ses deux étoiles.Chambres très design et de bon goût,personnel au top du top,souriant,serviable,acceuillant et tjs à l'écoute. Une cuisine TOP CHEF délicieuse. Une propreté et un calme pour un repos parfait.Entre Colmar et Mulhouse,à cinq minute du centre ville. Eguisheim une petite bourgade qui vaut bien Riquewhir à 15 km sur la route des vins et une visite obligatoire....aux Papilles sur Canapés rue du Rempart Nord "chouette la Patronne"
Nous reviendrons rendre visite à L'Hotel du Lac. Merci à toute l'équipe.
Etienne Gridelet

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes adorables,mais les chambres côté Lac !!!! vraiment calmes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Soumagne, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel étonnant pour sa catégorie. Personnel très acceuillant, chaleureux et serviable.
Cuisine de rêve !!!!
Confort parfait. Excellente isolation. Bonne couverture WIFI.
On ne peut que conseiller cet Hotel. La décoration est très originale. Beaucoup de couleurs et meubles Design.
Très bonne situation : calme naturel et à proximité de nombreux points de visite.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Guebwiller, Alsace
Auberge Du Lac Guebwiller
Hotel Lac Guebwiller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.