“superbe” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Jambes, Namur, Belgium
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très bien situé dans un endroit calme. Le personnel est accueillant et d'une grande gentillesse. Les chambres sont propres et bien agencées. La nourriture est excellente et variée (gastronomique et suffisante)et les desserts succulents. Le parking est gratuit et sécurisé. Le prix abordable.
A recommander sans problème. Nous retournerons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac et terrasse.

TULLINS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Trés bonne adresse, rapport qualité prix indéniable (80 à 85€ la nuit avec petit dej ). Hotel style "chaîne". La situation de cet établissement est excentré, et au calme, au bord d'un petit lac, entouré de verdure, c'est trés agréable après une longue route. Les chambres sont moderne, tout confort. L'accueil a été très professionnel, de l'accueil tél à la réception, le personnel a été bien sympathique. Le petit déjeuné est complet, traditionnel, mais pas de fait maison ou de spécialités du coin. Quant au restaurant, c'est du haut de gamme, un peu cher par contre pour le niveau de l’hôtel, nous avons été surpris, donc attention avant de réserver, la note risque de s'envoler. La seconde nuit, nous sommes allés dîner ailleurs.
Pour info, l'hotel d'en face Les Rives est dans le même style, même petit déj, mais à 115€ ... à vous de voir.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté lac, plus calmes, coté parking vous aurez les nuisances des gens qui rentr...
VIRY CHATILLON
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce 3 étoiles. Chambre spacieuse, propre. De ce côté là rien à redire. Une petite bouilloire dans la chambre serait la bienvenue. Par contre en ce qui concerne le petit déjeuner à 13 € rien d'exceptionnel, basique, aucune spécialité alsacienne. De plus un matin nous avons du attendre 1/4 h. car il n'y avait plus de viennoiserie. Pour le restaurant gastronomique, service trop long 2 heures pour un plat unique et un dessert.
Pour ma part les prestations proposées se rapproche plus d'un deux étoiles.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

quand on arrive on doit se présenter à la reception de l'hotel des rives, là on nous dit , "nous vous avons surclassé et vous logerez ici au lieu de l'hotel du lac," en théorie cela devrait etre meiux, l'hotel étant plus luxueux, et aussi comme on nous dit surclassement or il n'en ai rien , on se retrouve avec comme nous l'avions demandé une vue sur l'étang mais tronqué par une serie d'arbres et ensuite une mini terrasse, avec un seul siège, pas de possibilité d'en mettre 2, donc pour se reposer au soleil, on oublie et pourquoi et bien simplement parce qu'il s'agit d'une chambre single avec un lit 2 personnes, donc en fait de surclassement il n'en ai rien, je trouve cela malhonnête quelque part,il ne s'agit que d'un sejour de 2 jours mais quand même, c'était notre 2 eme sejour , le 1 er etait lui à l'hotel du lac, pour ma part bien mieux

Astuce pour la chambre : n'acceptez pas quand on vous dit "vous etes surclassé" ou alors demander de voir avant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Venant pour la 4 ième fois dans cet hôtel pour 2 nuits, nous avons retrouvé les jolies petites chambres, le vue reposante sur le lac et les cygnes,la cuisine créative et bien présentée et la carte des vins aux excellents choix de produits locaux.
MAIS une des 2 soirées a été troublée par un service disons, pour être gentils, approximatif et ce pour toute la salle pourtant peu chargée (une quinzaine de couverts) ; erreurs de plats , pas de service du vin, envoi de cafés non commandés..Ce service était effectué en grande partie et en autonomie totale, par une très jeune apprentie ! La patronne, manifestement nouvelle responsable, de l’établissement constaté les "dégâts" sans la moindre intervention !.
Mais qu'elle se rassure nous reviendrons dans sa maison en espérant qu'elle aura fait son travail de formatrice de l'apprentie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jupille (Liege)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuitées dans cet hôtel. Le Check-in était ultra rapide et l'accueil très sympathique. Nous avions une chambre spacieuse et moderne avec une terrasse donnant sur le lac. Repos et calme garantis.
La literie était d'excellente qualité et la chambre disposait de tout le confort moderne (TV à écran plat avec une quarantaine de chaînes dont plusieurs en HD, WIFI gratuit ...).
Au restaurant, le personnel est jeune, efficace et sympathique. La cuisine est créative, raffinée et savoureuse. Le chef ne travaille que des produits frais.
La décoration de chaque plat est digne d'une œuvre d'art.
Des produits frais et des viennoiseries faites maison nous étaient proposés au petit-déjeuner.
Cet hôtel est proposé avec un très bon rapport qualité-prix.
Nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain séjour en Alsace.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel propre , chambre moderne et sympathique....
Mais , personnel trop rigide sur les horaires , nous devions libérer la chambre à 11 heures du matin , et le personnel de nettoyage et les employés tournaient en rond depuis déjà un quart d'heure attendant que nous libérions la chambre... Et nous en sommes partis à 10.45...
De plus nous déconseillons fortement les chambres du premier étage coté rivière , elles sont au dessus des cuisines et c'est juste insupportable!
Le déjeuner est bien trop cher rapport au mets proposés.

Astuce pour la chambre : surtout pas le premier étage coté rivière toute la rangée se trouve au dessus des cuisines et nous a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Guebwiller, Alsace
Auberge Du Lac Guebwiller
Hotel Lac Guebwiller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.