“Très mauvais souvenir de mariage…” 2 5 étoiles

Hotel du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guebwiller
“Très mauvais souvenir de mariage…”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Journée de mariage : Vin d’honneur et dîner
Vin d’honneur dirigé par le maître d’hôtel, qualité du service irréprochable, amuses bouches très bons
Diner de mariage : de jeunes apprentis ont fait le service (de piètre qualité), le directeur de l’établissement était en congés
-Erreur sur le plan de table (à l’origine fait sur fichier informatique) – l’affiche plan de table avait été oubliée (heureusement que nous sommes passés par là par hasard…)
-La table de 12 personnes n’était pas la table ovale initialement prévue mais la même que les tables de 8 personnes,
-Les convives qui le souhaitaient ne pouvaient pas continuer sur le vin blanc plutôt que de passer au vin rouge
-Les caisses de champagne emportées pour l’occasion sont restées fermées car selon les serveuses « le maître d’hôtel est parti, nous ne savons pas ou sont les clefs » réponse au papa du marié…
-Nous nous sommes abstenus de goûter à la pièce montée mal dimensionnée pour en laisser aux invités (par ailleurs 5 personnes étaient déjà parties avant le début de la pièce montée)
-Service expéditif de chacun des plats (8 au total)
-Repas très fin gourmet, très bonne qualité, belle présentation des assiettes
-Les chambres extrêmement bruyantes, les parents des mariés à côté de l’ascenseur
-Un couple invité a ouvert la porte dans une chambre où un couple sortait juste de la douche
-Les mariés dont la chambre était dans l’hôtel les Rives, ont trouvé les portes et volets de l’établissement fermés (il a fallu faire plusieurs aller/retour vers l’autre établissement à 3h30 du matin pour que quelqu’un daigne nous ouvrir l’établissement)
-La réception n’a pas été capable de demander aux invités lors de la remise de clef s’ils avaient réglé leur nuit d’hôtel, 2 chambres impayées, qu’on nous a demandé de régler ou de les numéros de téléphone des personnes afin de leur demander le règlement
Très mauvais souvenir de mariage…

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Dans l'ensemble L'Hôtel du Lac est trés beau et moderne, beaucoup de choix au petit déjeuner attention à leur cuisine moderne le midi ou le soir, mais vous avez une bonne pizzeria derrière le lac bon marché.
Il faut éviter les week-end puisque l'hotel fait des mariages tout comme l'hotel à côte l'Hotel Les rives, vous ne dormait pas de la nuit!!!
Les chambres sont spacieuse (sauf si vous demandé une chambre triple il vous rajoute un ''lit'' soit 2 matelas superposé une couette et un oreiller usagé... donc plus de place!) sinon belle salle de bain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LYON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Je me suis arrêtée à l'Hôtel du Lac pour le boulot, et j'ai passé une excellente soirée pour un prix défiant toute concurrence (soirée étape) :
- un repas très bon, servi au restaurant donnant sur le lac, dans un cadre élégant et moderne
- une chambre spacieuse, confortable et bien aménagée
La vue sur le lac est vraiment très chouette...
J'y serais bien retournée pour des vacances !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

l'hotel est très bien situé à une vingtaine de minutes de colmar et des villes touristiques d'alsace (riquewir-ribauville-kayserberg) Il est situé devant un petit lac au calme dans la ville de guebwiller. Les chambres étaient propres et l'accueil impeccable. La restauration était impeccable et gastronomique. Bref très bon séjour à deux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Guebwiller, Alsace
Auberge Du Lac Guebwiller
Hotel Lac Guebwiller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.