“BIEN PLACE A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

ResidHotel Mulhouse Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Rue de la Sinne, 68200 Mulhouse, France   |
N° 13 sur 25 hôtels à Mulhouse
AUTUN
“BIEN PLACE A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous y avons séjourné en couple du 23 au 29/12/2011. Proximité du centre ville et du marché de Noël appréciable. Studio spacieux avec kitchenette très bien équipée, très bon accueil avec mini kouglof et petites meringues Alsacienne. Salle de bain avec baignoire très spacieuse et bien équipée, radiateur soufflant sèche serviettes, distributeur produit de douche aux huiles essentielles d'orange.Seul bémol : pas de place pour se garer, parking en sous-sol de l'hôtel, payant 9€ la nuit (à prévoir dans le budget), pas facile d'accès pour une C5 et nécessitant d'un badge que nous avons eu du mal à obtenir car il n'en disposait que de deux ou trois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence de Mulhouse lors des fêtes de Noël et que l'accueil qui vous a été réservé vous a pleinement satisfait.
Nous vous remercions pour votre témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bourbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous y avons séjourné en famille en décembre 2011 à l'occasion du marché de noël dans un appartement avec 2 chambres entièremement équipé avec cuisine aménagé.
Personnel accueillant et à l'écoute, appartement propre, spacieux, calme et très bien agencés. Les petits déjeuners furent un régal! Nous le recommandons vraiment, surtout pour sa proximité du centre ville : à 2 pas de la place et du marché de Noël en décembre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Très bonne formule même pour des courts séjours car les studios sont spacieux, propres, la literie de très bonne qualité. Les ménages quotidiens sont possibles mais pas obligatoires si on ne souhaite pas être dérangé, ce qui était mon cas. Petit déjeuner très copieux et personnel très sympathique. En plus, j'étais juste à côté du centre ville et d'un supermarché donc très pratique. Bref, je recommande cette résidence sans soucis !! (J'avais vu les commentaires sur la discothèque mais elle n'est apriori pas ouverte la semaine car je n'ai eu aucun souci de bruit)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel neuf et propre. petit souci à l'arrivée,pas de chambre pour la 1ere nuit mais il nous on relogé dans un autre hotel et offert petit dej et parking donc bien rattrapé. Il est très bien situé avec toute les commodités. La kitchenette est très pratique et toute équipée (vaiselle y compris).wifi gratuit aussi(mais que pour 27 minutes de connexion). Les environs un peu bruyant (discothèque pas loin) qui nous ont empêché de dormir.
Mais globalement contente de l'hôtel, si c'était à refaire je retournerai là bas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

nous avons réservé du 03/12/10 au 05/12/10,quand nous sommes arrivés a l'accueil, j'ai immédiatement demandé ou se trouvais le parking,(car il n'y a pas de place dans la rue) on m'a répondu que c'était complet et payant!
pour la chambre, nous avons eu deux lits séparés, alors que nous sommes venu en couple! le carrelage de la salle de bain avait des grandes trainés marrons! et pour la tv, elle était vraiment d'époque!! nous étions bien sur,juste au dessus de la discotèque!
je dirais que le seule point positif, se serais le petit déjeuné.c'était un régal!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avions réserver pour le 9-10 Juillet . Nous avons on de charmants appartement MAIS attention nous étions cotés route et juste a cotés de cette Hôtel il y a une DISCOTHÈQUE et devant notre fenêtre il y avait des jeunes qui buvait, fumé et ceux bagarrer cela de 22h jusqu'à 5h30 du matin . Vraiment décevant ce bruit et vu comment les voisins parlé sa ne devait pas être la première.
Et aussi il n'y a pas de clim et comme il fesait chaux on avait la fenêtre ouverte donc imaginer vous le bruit....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Studio spacieux et bien équipé. Chambre calme et correctement insonorisée. Située en plein centre-ville, à 100m de la place de la Réunion et 300m de la gare. Prix très correct.
Je recommande vivement.

• a aimé — Sa situation centrale.
  • n'a pas aimé — Rien.........
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez ResidHotel Mulhouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Mulhouse Centre

Adresse: 49 Rue de la Sinne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N° 13 sur 25 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Mulhouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ResidHotel Mulhouse Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Mulhouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.