“pratique” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 25 hôtels à Mulhouse
Nancy, France
“pratique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Un appart hotel classique dont le point positif est l'emplacement a 2 pas du marché de noël
Les studios sont propres équipés correctement
Si vous souhaitez etre au calme demandez une chambre sur la cour car la rue est tres passante et une boite de nuit jouxte l'hotel
A savoir,il vaut mieux reserver le parking a l'avance car il y a peu de place et se garer dans les environs de l'hotel est compliqué
Le petit dej etait de bonne facture avec des viennoiseries fraiches
Les communs sont un peu délabrés mais les chambres elles ne presentent pas de defaut majeur ce qui est le plus important
Je le recommande mais pour une durée de sejour courte et avec chambre sur cour

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014 par mobile

On s'y sent comme à la maison, tout à porter de mains, toujours très propre c'est un plaisir pour moi de toujours revenir, je vous le conseil très bon rapport qualité prix, une ambiance zen pour un repos assuré! Garage facile d accès personnel discret mais néanmoins efficace

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

studio au dernier étage, très spacieux et propre, situé dans le quartier historique de Mulhouse et proche de la gare et des commerce, accueil agréable. le rapport qualité/prix est plus que correct.
l'aéroport se situe a 30 m en voiture.
point négatif: dommage que les bacs a fleurs sont laissée a l'abandon, l'accès au garage sous sol est assez difficile, mais nous avons réussis a y faire rentrée une 607 et un cabriolet donc avec quelques manœuvre ont y rentre

Astuce pour la chambre : aux dernier étage les studio y sont légèrement plus grand ;)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En voyage pour 2 semaines, je cherchais un appartement pour éviter le restaurant chaque soir. Globalement satisfait, puisque le studio contenait l'indispensable pour faire sa cuisine, la salle de bain propre et fonctionnelle, un espace suffisant pour manger, ranger ses affaires, travailler, dormir, il n'est pas exempt de défauts : un matelas un peu ferme, un éclairage faiblard, une VMC bruyante.
Le service était correct, mais sans plus. Le ménage n'a pas été fait à la date que j'avais précisé et un des matériels cassé n'a pas été réparé, ce qui ne m'étonne pas, mais on ne m'a rien dit sur sa non réparation. Point positif, j'avais demandé à être au calme, on m'a mis côté cour.

Finalement je met 4 étoiles car il est bien situé, près de la gare et du centre ville, sinon je ne lui aurai mis que 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel bien situe et c'est sa seule qualite,

1 parking tres difficile d acces surtout au sous sol (acces en angle droit) sauf avec une twingo et encore gare aux murs,

2 eviter les chambres au rez de chaussée si vous voulez dormir; tres mal isolee contre le bruit, on entend tout ce qui se passe dehors et dans les couloirs

3 cote literie c' est un zero pointe ; oreillers quasi inexsistant, matelas mediocre a deconseiller si vous avez des problemes de dos

4 luminosite des chambres lugubres (une bougie eclaire mieux que ça)

5 noubliez jamais vos cle a l' interieure car les portes claquent, et dans ce cas le directeur Mr kuntz n a aucun sens du service "client" aucun moyen de discuter, argumenter et meme negocier, exigera d appeler un serrurier a votre pleine et unique charge, sachant qu un serrurier peut casser la porte pour ouvrir, évenements deja survenue plusieurs fois dans l etablissement, heureusement que les employes sont conciencieux et astucieux, nous nous en sommes sortis satisfait. Mais sachez que les regles dans un hotel en tant que client n'ont rien a voir d'un locataire vers son proprietaire, renseignez vous et surtout ne vous laissez pas faire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le seul point positif, c'est l'emplacement, très central (juste à côté du marché de noel).
Mais sinon... quelle horreur! Le personnel est désagréable au possible, les chambres vieillottes, le petit déjeuner sans intérêt.
Et surtout: venez avec vos boules quies car le matin, les femmes de ménage ont la gentillesse de vous réveillez en hurlant de chambre à chambre. Très désagréable.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres insonorisées correctement. Nous étions 20 et c'était pareil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HENNEBONT
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Lors d'un séjour de formation, nous avions choisi le Residhôtel à Mulhouse, surtout pour sa proximité de la gare. Nous avions chacune un petit studio de 20 m², tout équipé, avec une salle de bains très appréciée. Personnel à la réception très accueillant et sympathique. MAIS, la première nuit, bruit régulier de la mise en route de la VMC, où, dans ces cas, on est réveillé, et on doit attendre qu'elle s'arrête pour se rendormir jusqu'à la prochaine fois... Et les radiateurs étaient froids. Au rez-de-chaussée, mes fenêtres donnaient sur un parking, où des véhicules démarrent tous phares allumés avant 7 H ! Génial ! Et, seconde nuit, des bruits incessants au creux de la nuit, jusqu'à 4 H, sans doute à cause de la discothèque proche, gens qui en sortent, cris, musique, un calvaire quand on travaille et qu'on doit se lever très tôt pour reprendre son train... Dommage ...
Quant au petit déjeuner à 8,50 €, buffet à volonté, très bon, de qualité, mais dans une salle bien petite, et quand on se retrouve avec un car d'asiatiques, il est presque impossible de s'asseoir sur sa chaise, tant les tables sont rapprochées... Et donc, pas de calme pour ce premier repas de la journée, avant de partir travailler... Une deuxième salle serait nécessaire. Et, dans cette salle, difficile de communiquer avec le personnel, sans doute efficace, mais apparemment étranger, et peu souriant...
Autre chose, une lumière diffuse dans la chambre, insuffisante quand on veut écrire ou travailler.

Astuce pour la chambre : Eviter les studios donnant sur l'arrière du bâtiment du fond, car le bruit de la circulation s...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez ResidHotel Mulhouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Mulhouse Centre

Adresse: 49 Rue de la Sinne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Classé n°12 sur 25 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Mulhouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ResidHotel Mulhouse Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Mulhouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.