“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 25 hôtels à Mulhouse
hopital
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Que du bon pour l'hôtel, personnel sympathique, chambre propre et bien équipée ( TV avec une fonction de Smart-Tv , wifi, réfrigérateur,climatisation,...), un bar très agréable, un bon restaurant, pas mal d'activités ( piscine, sauna, hamam, salle de sport, un spa si je me trompe pas).

Je recommande aussi bien pour un séjour perso que professionnel.

• Séjour du avril 2013
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
L'établissement dispose bien d'un Spa avec centre de soin.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour.

Attignat
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bon accueil, belle ambiances. Belle chambre business, de la place, bien équipée mais attention aux détails : porte de la salle de bain écaillée ; les meubles ont déjà beaucoup soufferts (écaillés à de multiples endroits). Une des 2 liseuses hs. Propreté du hall principal pas propre. Tables de la salle du petit déjeuner presque toutes écaillées. Le buffet du petit déjeuner complet, varié, fourni. Le prix est disproportionné par rapport à la qualité.
Brasserie attenante très bien, bien servi, frais, rapide, très bon. Vins top. Décor top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nemours
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel récent bien situé et facile d'accès, le personnel est très disponible.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.
La literie est excellente, le ménage est impeccable
Très bon restaurant

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un nouveau séjour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Thann
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel facile d'accès,accueil sympathique,personnel agréable et efficace.
Chambre spacieuse,bien insonorisé.
Espace détente bien entretenu,seul bémol l'eau de la piscine était un peu froide.
Restauration impeccable.
Petit déjeuner super copieux et bon,avec des produits frais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous revoir dans notre établissement pour un nouveau séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bel endroit et très bien entretenu!!! Un accueil parfait et des chambres très agréables. Je le recommande également pour des réunions car les salles sont très bien les services proposés aussi, sans oublier l'équipe qui est toujours disponible pour nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons été très bien reçu à cet hôtel et par une jeune fille très sympathique.
Un p'tit topo sur la piscine et le spa, une résa à la brasserie Flo qui est accessible directement du 2ème étage, pas besoin d"affronter le froid.
Petit dîner en amoureux, après une attente un peu longue, ( il est vrai qu'il y avait foule ) excellents plats, (je conseille les tapas en entré) un service au top. Je recommande.
Chambre d'une propreté impeccable, et très calme, nous logions au 4ème étage.
Bref nous avons passé un très bon W.E, et après visites des musées passés une excellente nuit.
A consommer sans modération.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Nous sommes ravis que vous aillez appréciez notre accueil et nos divers prestations.
En espérant vous revoir dans notre établissement nous vous souhaitons une agréable journée.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Réservation de dernière minute suite à un site spécialisé dans les cours séjours. A un prix réduit nous avons profité d'une chambre standard dans cet hôtel avec toutes les commodités offertes.
L'accueil du personnel est très agréable, la chambre récente comme l'ensemble du bâtiment était très propre. Un bémol pour la partie relaxation, pas de vrai vestiaire avec des cabines sèches pour ce changer, obliger de se changer dans une douche au sol mouillé, tout comme le reste du vestiaire.
Sinon l’hôtel est situé en dehors de Mulhouse près de l'autoroute, donc très facile d'accès et à 5 minute à pied du tramway pour se rendre en centre ville ce qui est très pratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
L'espace détente ainsi que les vestiaires sont nettoyés tous les jours, mais nous prenons bonne note de votre remarque.
en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement nous vous souhaitons une bonne soirée.

Toute l'équipe du Holiday Inn mulhouse
Voir également ces hébergements à Mulhouse ou ses environs
Bristol
N° 7 sur 25 à Mulhouse
Ibis Mulhouse Centre Filature
Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 8 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Holiday Inn Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Mulhouse

Adresse: 34 Rue Paul Cezanne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°1 des hôtels d'affaires à Mulhouse
N°4 des hôtels romantiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Mulhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.