“Hôtel moderne et confortable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 25 hôtels à Mulhouse
Villeurbanne, France
“Hôtel moderne et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Holiday Inn Mulhouse, il est situé proche d'une sortie d'autoroute, donc un peu ex-centré, mais au calme. L'hôtel est moderne, confortable (chambre spacieuse, bien équipée et une très bonne literie) et propre. Sur place il y a un spa que nous n'avons pas testé et une brasserie (bon repas avec des plats régionaux pour un prix raisonnable). Nous sommes à 5 minutes en voiture de la cité du Train (à voir absolument) et à 10 minutes du centre ville. Nous sommes très satisfaits et y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Pascualou69, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passez un bon séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir cette fois notre espace détente avec sa large carte de soin.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nous y avons séjourné en grand groupe est l’accueil a été superbe le séjour a été vraiment tres confortable pour tous c'est sur que si nous revenons sur mulhouse on y reviendras avec beaucoup de plaisir !

Astuce pour la chambre : les suites sont vraiment tres bien faites je vous les conseils
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère France C.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons avoir un jour le plaisir de vous accueillir à nouveau en groupe ou en solo.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
JARVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Suite au cadeau d'un coffret Smartbox pour un soin SPA, nous avions choisi cet hôtel (pour l’anniversaire de ma femme) que nous ne connaissions pas et qui était le seul disponible à une distance raisonnable depuis notre localité : Nancy. Afin de nous offrir un week end sympa après avoir réservé la date pour le soin modelage 15 minutes (trop court !), nous avons opté pour réserver une chambre dans ce même hôtel. L’accueil à la réception fut parfait, professionnel et souriant.
Chambre conforme à un 4 étoiles, spacieuse, propre, literie confortable avec choix de fermeté pour les oreillers, petit message d'accueil sur l'écran plat du téléviseur à votre arrivée, musique, belle salle de bain excepté que les WC s'y trouve également, coffre fort, mini-bar (juste 1 coca et 1 bouteille d'eau !), mise à disposition sachets de thé et café bien agréable.
Nous avons utilisé la piscine et le hammam. la piscine était chaude aucun souci pour y entrer, en sortir et y retourner par la suite, hammam et sauna correct, propre.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la douche multi jets et je n'ai vu personne l'utiliser.
Le modelage du corps duo était fort agréable mais malheureusement beaucoup trop court, peut être proposer contre supplément un temps plus long 30-45 ou 60 minutes.
Seul regret le bain bouillonnant mentionné au catalogue Smartbox qui pour nous est inexistant, juste un petit coin pour 2 personnes dans la piscine à condition de savoir qu'il faut l'actionner par un interrupteur à l'entrée de la porte d'accès à la piscine.
Manque de chaises longues et normales à la piscine pour déposer ses affaires ou plus de porte manteaux.
Dommage qu'à disposition dans la chambre il n'y a pas de peignoir pour se rendre à la piscine ou au SPA et qu'il faille prendre la serviette qui se trouve dans la chambre.
Lors de l'entrée au SPA une serviette remise par personne serait logique car une fois utilisée elle est trempée et ne sèche pas dans la chambre.
Le bar à l'entrée de l'hôtel vous propose des cocktails fort sympathiques avant de savourer un bon petit plat à la brasserie Flo au 2ème étage.
Barmen accueillant, agréable, serviable et professionnel. Les banquettes sont énormes et on disparait littéralement dedans.
Petit déjeuner un peu cher (16 €) mais très varié et très bon, le décor de la salle nous a beaucoup plu, très claire.
L'addition était conforme à ce que nous avions choisi.
Personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Situé hors centre ville dans une zone commerciale ou beaucoup de magasin sont fermés, ne pas y aller...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avions pour habitude de réserver et d'offrir des bons cadeaux pour des massages, toujours satisfait depuis l'ouverture de l'hôtel nous avons été cette fois ci plus que déçu.

Arrivé à l'heure pour le massage nous avons attendu 10min à l'accueil, le massage à du être décalé de 3 semaines pour avoir le droit à la totalité de notre prestation car la masseuse à estimée que nous étions en retard. ...
de façon forte peut agréable et non commerçante!

Nous revenons 3 semaines plus tard en avance! nous avons attendu après notre accueil puis après être changé. .. puis une fois installé dans la salle de soins...
nous aurions largement pu être reçu la première fois.

Notre déception ce porte sutout sur les installations qui manque cruellement d'entretien, les douches et cabines étaient dans un état lamentable.
L'espace sauna/hammam vétuste (porte d accès gonflée par l'eau)...

Nous nous attendons à plus d'accueil et d'écoute ainsi que de propreté dans ce type d'établissement.

Quelle déception...

• Séjour du mars 2014
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Il est vrai que cette attitude est non commerçante, nous nous engageons à contacter Alexandra Romano au plus vite pour éclaircir cette situation.

Concernant nos installations, nous vous rappelons qu'elles font partie d'un hôtel neuf.
Nous vous accordons qu'une porte en bois doit être changée prochainement.

Concernant la propreté, le Spa étant très fréquenté il est nettoyé, pour votre information, trois fois par jour.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour effacer cette mauvaise expérience.

L'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

-une chambre juste niquel avec mini bar et tout le confort
-piscine, sauna, hammam, salle de sport niquel
-le personnel au top toujours souriant, serviable
-et des repas de qualités
bref un hotel conseiller à tous

Fougerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous venons tous les ans pour la St Valentin et c'est toujours autant un plaisir!! Le personnel de l'acceuil ainsi que le personnel de chambre toujours souriant et surtout à votre écoute. Le SPA est idéal pour se ressourcé,l'eau de la piscine toujours à bonne température. Nous ne somme jamais déçu et nous reviendrons encore l'année prochaine!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Lily P

Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant vos séjours parmi nous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine pour la fête des amoureux.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel.
Chambre assez spacieuse, bien équipée.
Spa,bien agréable aussi.Excellent petit déjeuner,un buffet très bien tenu.
Son emplacement peut être interréssant,magasin de golf,restaurants,commerces et facile d'accès depuis l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec douche plutôt que baignoire ,il vous faudra demander une chambre sup...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Mulhouse

Adresse: 34 Rue Paul Cezanne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°1 des hôtels d'affaires à Mulhouse
N°4 des hôtels romantiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Mulhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.