“Déplorable” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Passage Central, 68100 Mulhouse, France   |
Classé n°15 sur 26 hôtels à Mulhouse
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011 par mobile

Relogé chez eux par Kyriad. Le plafond SDB plastique faisait poche d'eau. Le sèche cheveux neuf de madame (qui fonctionne encore malgré tout) a pris feu. Personnel exécrable. 5€ le parking (minuscule), 5€ le wifi (on vous le donne sans vous parler prix). L'emplacement en revanche est fantastique. A fuir a tout prix.

• Séjour du avril 2011

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

on en a marre de ces grandes chaines d'hotels froides et impersonnelles. Voici un hotel facile d'accès, en plein centre ville et pas loin de bons restos (je vous recommande en particulier le steak tartare de la rue paralèle à l'hotel ... demandez à la réception, ils sauront vous donner l'adresse). Chambre chaleureuse, propre et insonorisée. Personnel sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Hombourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles. Personnel à l'écoute, toujours sympathique. Adresse à retenir pour tout séjour sur Mulhouse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Salut! J'ai eté pendant une semaine dans l'hotel Salvator. Finalement j'ai changé d'hotel parce que le service est deplorable, le prix excessif et le personnel n'est pas accueillant. En fait, tu dois payer un extra pour le parking (10 euros chaque jour) et pour avoir de l'internet.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Je devais faire un déplacement d'affaires de longue durée à Mulhouse. Restant 2 semaines sur place, je n'avais pas envie d'une mauvaise surprise. L'entreprise que j'allais auditer m'a conseillé le Salvator pour sa proximité et parce qu'il ont l'habitude d'y envoyer les clients. J'ai regardé aussi les avis sur "trip advisor" bien sur, cela m' a permi d'arreter mon choix. Finalement que de bonnes surprises, ma chambre est spacieuse, calme malgré que nous sommes en coeur de ville. Le wifi gratuit est un vrai plus et pour la restauration j'avais le choix du restaurant à 2 pas ou un plateau en chambre, bien agréable quand il ne fait pas beau. Une bonne adresse qui tranche avec les Ibis ou Campanile qui sont si tristes et impersonnels.

• a aimé — La convivialité, le confort et la proximité
  • n'a pas aimé — Rien de bien important, peut être la déco de certains couloirs mais globalement c'est très bien.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hauts de Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Suite aux avis des membres j'ai réservé une chambre standard au Salvator, l'accueil fut bon mais ma chambre fut une catastrophe. En effet, la vétusté de la plomberie du lavabo et le carrelage fissuré le tout bricolé "maison" : scotch sous le siphon et enduit sur le carrelage , n'ont pas fait de l'ombre à la saleté de mon plaid. Une crotte de nez a été oubliée par un précédent client......La propreté de la moquette était moyenne, tache suspecte sur le mur.... Le petit déjeuner était bon mais l'accès à la salle n'est pas aisée : il faut traverser un sas de parking souterrain, il faut s'assurer d'être bien réveillé le matin !!!!!
Le côté positif est l'emplacement situé en centre ville et proche de toutes commodités.

• a aimé — L'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — La vétusté et la crotte de nez dans ma chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Faisant de nombreux voyages pour raisons professionnelles, je devais souvent me rendre à Mulhouse. Par facilité je sejournais toujours dans un hotel de chaine complètement impersonel. Suivant les conseils de collègues, j'ai essayé le Salvator. Quel changement, des chambres rénovées, un accueil personnalisé, des services comme le wifi, la clim, le parking, une vingtaine de chaines de TV, des plateaux repas...
Une adresse à faire connaitre.

• a aimé — accueil et qualité des prestations
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Inter Hotel Salvator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Salvator

Adresse : 29, Passage Central, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°15 sur 26 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Salvator 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Salvator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Salvator Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Salvator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.