“bon marché en plein centre de Mulhouse” 3 5 étoiles

Inter Hotel Salvator
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Passage Central, 68100 Mulhouse, France   |
Classé n°11 sur 26 hôtels à Mulhouse
Luxembourg, Luxembourg
“bon marché en plein centre de Mulhouse”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'accueil fût très sympathique le soir, mais gâché le matin par la réceptionniste qui voulait absolument que je lui rende les clés de ma chambre avant de m'ouvrir la porte de l'hôtel alors que je commençais simplement à descendre mes affaires dans la voiture garée juste en face! J'étais à peine réveillé et son accueil mal aimable voir insultant ( vous êtes vraiment sûr que vous n'avez pas les clés sur vous? Quel est votre numéro de chambre? Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt une autre? ) m'a fortement déplu! La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment et était très calme. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville. Nous avons payé 65€ la nuit sans réserver au lieu des 93€ affichés en chambre, un autre bon point.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Salvator H, Responsable réception de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez nous excuser du manque de tact à votre égare, la réceptionniste voulait simplement éviter la perte de la clé, (chose qui arrive régulièrement...). Nous avons fait remonter l'information auprès du personnel de réception afin d'éviter que des situations similaires ne ce reproduisent.

Je vous remercie également d'avoir relevé les points positifs de notre établissement, notamment sa situation proche du centre de Mulhouse, le calme des chambres (surtout celle situées côté cour), et le rapport qualité / prix de l'hôtel.
Nous disposons également d'un parking privé et clos situé derrière l'hôtel, mais apparemment vous avez eu la chance de trouver de la place juste en face!

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai passé une nuit à l'Interhôtel Salvator de Mulhouse, et j'en suis globalement très satisfaite. Parmi les points forts de cet hôtel, citons son emplacement idéal (à 5min à pied de la place centrale), la chambre très mignonne en soupente, et surtout l'accueil charmant... La réceptionniste m'avait téléphoné quelques jours avant mon arrivée afin de confirmer ma venue, et s'est arrangée pour que ma chambre soit disponible dès mon arrivée à 11H du matin alors que le check in a normalement lieu à partir de 14H.
Seul point faible, la mauvaise insonorisation des chambres, en tout cas au 5è étage... Les murs sont fins !
Au final, c'est un hôtel que je recommande vivement à Mulhouse. Essayez de réserver via des sites en ligne, moins chers : j'ai payé 45 euros pour une chambre double en réservant sur internet, alors que le prix normal était de 93 euros...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5è étage ont beaucoup de cachet, avec leurs couleurs vives et leur soupente. Si vous...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bien situé, bon accueuil, service 24 heures, renseignements utiles pour circuler autour.
Chambre tres propre, insonorisé, de bonne grandeur. Petits déjeuners intéressants. Serice Wifi excellent. Stationnement clôturé. J'y retournerais si besoin, à recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Salvator H, Gérant de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
je vous remercie de votre commentaire, il nous aide à progresser ! à bientôt :)
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Les chambres sont spacieuses et confortables, la déco sobre et moderne, l'hôtel calme et bien placé au centre de Mulhouse, le petit déj est bon, le staff sympathique... C'était parfait, avec un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je ne connaissais pas du tout cette chaîne d'hôtels qui mérite vraiment le détour ! J'ai reçu un excellent accueil et eu notamment l'agréable surprise de retrouver dans ma chambre mon sac à dos déposé à l'hôtel de bon matin. La chambre était de belle proportion, toute en longueur, très propre et j'ai aimé la glace pingouin sur la porte de la salle de bains. Papier toilette, savons, gels douches-shampooings et serviettes de bains n'avaient pas été oubliés, ce qui arrive fréquemment dans les hôtels et même les hôtels-clubs ! J'ai apprécié également le calme de l'hôtel, bien que situé en plein centre ville. J'ai opté pour le petit-déjeuner - buffet sucré-salé - réassorti au fur et à mesure, pris dans la salle du rez-de-chaussée inondée de soleil. J'ai pris la carte fidélité et j'ai bien l'intention de retourner à Mulhouse dès que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

hotel trés bien tenu l' accuiel est trés bienet a toute heure les chambres sont propres et assez grandes la literie est correct,le petit dejeuné est trés bien avec beucoup de choix sauf les viennoiseries qui ne sont pas terribles,l'hotel est trés bien placé pas trés long de la place de la renuion pour le marché de noel le seul problème les places pour se garer sont trés rares car le parking de l'hotel est petit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil tout à fait sympathique, hôtel très agréable, extrêmement bien situé dans le centre ville, rapport qualité / prix tout à fait correct ! A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Salvator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Salvator

Adresse : 29, Passage Central, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°11 sur 26 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Salvator 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Salvator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Salvator Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Salvator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.