“bon accueil ,situé en centre ville ,prix correct” 4 5 étoiles

Inter Hotel Salvator
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Passage Central, 68100 Mulhouse, France   |
N° 15 sur 25 hôtels à Mulhouse
Île-de-France, France
“bon accueil ,situé en centre ville ,prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

intéressant pour une escale a Mulhouse ,une fois la voiture garée tout est a proximité.
restaurants , secteur piétonnier et monuments.la literie est bonne ,l'insonnorisation également .
la wifi fonctionne bien

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai séjourné une nuit pour un déplacement professionnel dans cet hôtel. L'accueil fut bon, la chambre était silencieuse et tout à fait correcte, le lit confortable.
La salle de bain aurait pu être un peu mieux nettoyée.
Il s'agit d'un hôtel tout à fait correct pour quelques nuits.
Petit moins : l'hôtel m'a bien prêté un fer à repasser, mais ne dispose pas de planche à repasser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Salvator H, Gérant de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
je vous remercie de vos remarques, nous progressons grâce à nos hôtes!
la planche à repasser a été achetée, nous vous invitons à repasser à l' hôtel :) jeu de mots
merci pour tout !
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ne pas hésiter à réserver directement sur inter hôtel. Car par Booking, la carte fidélité inter hôtel n'est pas mise à jour.
Le personnel est très serviable. Il n'y a pas de restaurant, mais on vous indique volontiers les bonnes adresses du coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Salvator H, Responsable réception de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu!
Beaucoup de gens pensent que les chambres sont moins chères sur Booking.com : c'est COMPLÈTEMENT FAUX!
Et comme vous le dites, nous n'acceptons pas la carte accent pour les réservations faites via des O.T.A ( booking, expedia, hotel.com, hetelbeds...).

Petite astuce pour bénéficier du meilleur tarif : lors de votre prochain séjour, je vous invite à visiter le SITE OFFICIEL de l'hôtel sur lequel vous pouvez réserver directement, ou tout simplement en téléphonant! Nous faisons régulièrement des offres promotionnelles que vous ne trouverez pas ailleurs.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La sympathique patronne vous accueille dans cet hôtel décoré avec tact. Vous aurez la possibilité d'être hébergé dans les chambres rénovées avec de chouette salle de bains. Petit déjeuner avec du bon pain. Situation à 4 minutes de la gare.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'accueil fût très sympathique le soir, mais gâché le matin par la réceptionniste qui voulait absolument que je lui rende les clés de ma chambre avant de m'ouvrir la porte de l'hôtel alors que je commençais simplement à descendre mes affaires dans la voiture garée juste en face! J'étais à peine réveillé et son accueil mal aimable voir insultant ( vous êtes vraiment sûr que vous n'avez pas les clés sur vous? Quel est votre numéro de chambre? Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt une autre? ) m'a fortement déplu! La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment et était très calme. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville. Nous avons payé 65€ la nuit sans réserver au lieu des 93€ affichés en chambre, un autre bon point.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez nous excuser du manque de tact à votre égare, la réceptionniste voulait simplement éviter la perte de la clé, (chose qui arrive régulièrement...). Nous avons fait remonter l'information auprès du personnel de réception afin d'éviter que des situations similaires ne ce reproduisent.

Je vous remercie également d'avoir relevé les points positifs de notre établissement, notamment sa situation proche du centre de Mulhouse, le calme des chambres (surtout celle situées côté cour), et le rapport qualité / prix de l'hôtel.
Nous disposons également d'un parking privé et clos situé derrière l'hôtel, mais apparemment vous avez eu la chance de trouver de la place juste en face!
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai passé une nuit à l'Interhôtel Salvator de Mulhouse, et j'en suis globalement très satisfaite. Parmi les points forts de cet hôtel, citons son emplacement idéal (à 5min à pied de la place centrale), la chambre très mignonne en soupente, et surtout l'accueil charmant... La réceptionniste m'avait téléphoné quelques jours avant mon arrivée afin de confirmer ma venue, et s'est arrangée pour que ma chambre soit disponible dès mon arrivée à 11H du matin alors que le check in a normalement lieu à partir de 14H.
Seul point faible, la mauvaise insonorisation des chambres, en tout cas au 5è étage... Les murs sont fins !
Au final, c'est un hôtel que je recommande vivement à Mulhouse. Essayez de réserver via des sites en ligne, moins chers : j'ai payé 45 euros pour une chambre double en réservant sur internet, alors que le prix normal était de 93 euros...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5è étage ont beaucoup de cachet, avec leurs couleurs vives et leur soupente. Si vous...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bien situé, bon accueuil, service 24 heures, renseignements utiles pour circuler autour.
Chambre tres propre, insonorisé, de bonne grandeur. Petits déjeuners intéressants. Serice Wifi excellent. Stationnement clôturé. J'y retournerais si besoin, à recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
je vous remercie de votre commentaire, il nous aide à progresser ! à bientôt :)

Vous connaissez Inter Hotel Salvator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Salvator

Adresse: 29, Passage Central, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 15 sur 25 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Salvator 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Salvator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Salvator Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Salvator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.