“Décue... très décue ...” 2 5 étoiles

Inter Hotel Salvator
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Passage Central, 68100 Mulhouse, France   |
N° 14 sur 25 hôtels à Mulhouse
Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Décue... très décue ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Sortant d'un 3 étoiles pour rentrer dans un autre, je m'attendait à un même niveau... quelle déception : bruyant (soit disant insonorisé), sale (pas par rapport au ménage mais plutôt les murs noirs de "pollution"...). La chambre qui m'avait été octroyée sentait le tabac de façon insoutenable, pourtant non fumeur cet hôtel, heureusement ils ont accepté de m'en donner une autre car je n'aurais pu rester.
Les bruits de la rue sont intenables et ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte, vous inhalerez une bonne dose de gaz d'échappement !
Bonne note quand même : le petit déjeuner copieux et le personnel sympa au deuxième abord...le premier restant assez froid ..

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres qui donnent sur la rue principale !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Salvator H, Propriétaire de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
je vous remercie de vos remarques, nous en tenons compte bien évidemment !
Nous avons réagi de suite en vous allouant une chambre qui vous convenait mieux, c est affligeant de voir que les gens ne respectent pas les consignes non fumeur

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel offre des chambres à prix réduit (55€ au lieu de 93€ pour une chambre double). C'est ce que nous avons choisi, nous n'avons pas vu les autres chambres. La chambre était située sous les toits, relativement petite. Pour y accéder par l'ascenseur il faut traverser la voie d'entrée du garage dans un sens et des salles de conférence dans l'autre. Déco pas mal mais se dégrade, plusieurs tâches sur les murs, petit fauteuil très sale et abîmé, toiles d'araignée au plafond. Lit un peu dur. Salle de bains très petite, surtout la douche où il faut être particulièrement souple, porte fermant mal et rafistolée au scotch. Isolation qui laisse à désirer, on entendait le bruit des voisins qui parlaient.
Pour les + : Vue sympa. Accueil agréable. Plutôt bien situé, vraiment 2 minutes à pied du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à prix réduits si vous n'êtes pas regardants sur la propreté / les finition...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salvator H, Responsable réception de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis de votre séjour Chez nous.
Vous étiez logé dans la chambre 504, c'est une chambre standard à petit budget qui dispose du nécessaire pour un court séjour (lit double, petite salle de bain avec douche et toilette).
Les points sur la propreté de la chambre ont été analysés par notre gouvernante, elle fait le point avec ses équipes pour améliorer leur travail et intensifier les contrôles.

Nous avons aussi des chambres confort, plus grandes et plus spacieux à un prix plus élevé bien sur.
Je regrette que vous ne nous avez pas donné vos impressions dès que vous avez pris possession des lieux, nous vous aurions proposé un surclassement en chambre confort, car notre principale motivation est de satisfaire nos clients!

Nous investissons régulièrement et améliorons nos prestations donc votre avis nous est très précieux.
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

intéressant pour une escale a Mulhouse ,une fois la voiture garée tout est a proximité.
restaurants , secteur piétonnier et monuments.la literie est bonne ,l'insonnorisation également .
la wifi fonctionne bien

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai séjourné une nuit pour un déplacement professionnel dans cet hôtel. L'accueil fut bon, la chambre était silencieuse et tout à fait correcte, le lit confortable.
La salle de bain aurait pu être un peu mieux nettoyée.
Il s'agit d'un hôtel tout à fait correct pour quelques nuits.
Petit moins : l'hôtel m'a bien prêté un fer à repasser, mais ne dispose pas de planche à repasser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Salvator H, Gérant de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
je vous remercie de vos remarques, nous progressons grâce à nos hôtes!
la planche à repasser a été achetée, nous vous invitons à repasser à l' hôtel :) jeu de mots
merci pour tout !
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ne pas hésiter à réserver directement sur inter hôtel. Car par Booking, la carte fidélité inter hôtel n'est pas mise à jour.
Le personnel est très serviable. Il n'y a pas de restaurant, mais on vous indique volontiers les bonnes adresses du coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu!
Beaucoup de gens pensent que les chambres sont moins chères sur Booking.com : c'est COMPLÈTEMENT FAUX!
Et comme vous le dites, nous n'acceptons pas la carte accent pour les réservations faites via des O.T.A ( booking, expedia, hotel.com, hetelbeds...).

Petite astuce pour bénéficier du meilleur tarif : lors de votre prochain séjour, je vous invite à visiter le SITE OFFICIEL de l'hôtel sur lequel vous pouvez réserver directement, ou tout simplement en téléphonant! Nous faisons régulièrement des offres promotionnelles que vous ne trouverez pas ailleurs.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La sympathique patronne vous accueille dans cet hôtel décoré avec tact. Vous aurez la possibilité d'être hébergé dans les chambres rénovées avec de chouette salle de bains. Petit déjeuner avec du bon pain. Situation à 4 minutes de la gare.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'accueil fût très sympathique le soir, mais gâché le matin par la réceptionniste qui voulait absolument que je lui rende les clés de ma chambre avant de m'ouvrir la porte de l'hôtel alors que je commençais simplement à descendre mes affaires dans la voiture garée juste en face! J'étais à peine réveillé et son accueil mal aimable voir insultant ( vous êtes vraiment sûr que vous n'avez pas les clés sur vous? Quel est votre numéro de chambre? Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt une autre? ) m'a fortement déplu! La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment et était très calme. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville. Nous avons payé 65€ la nuit sans réserver au lieu des 93€ affichés en chambre, un autre bon point.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez nous excuser du manque de tact à votre égare, la réceptionniste voulait simplement éviter la perte de la clé, (chose qui arrive régulièrement...). Nous avons fait remonter l'information auprès du personnel de réception afin d'éviter que des situations similaires ne ce reproduisent.

Je vous remercie également d'avoir relevé les points positifs de notre établissement, notamment sa situation proche du centre de Mulhouse, le calme des chambres (surtout celle situées côté cour), et le rapport qualité / prix de l'hôtel.
Nous disposons également d'un parking privé et clos situé derrière l'hôtel, mais apparemment vous avez eu la chance de trouver de la place juste en face!