“bien accueillie” 4 5 étoiles

N° 14 sur 25 hôtels à Mulhouse
Bergerac, France
“bien accueillie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon accueil, chambre correcte climatisation salle de bain refaite. En plein cette près du tram et la vieille vill juste derrière ! Je n'ai pas choisi la destination (compétition de natation) mais le séjour a été agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel centre ville , propre , climatisé , accueil chaleureux, à 5 m de nombreux restaurant , parking fermé , hôtel très bon pour le prix . Chambre assez classique , écran plat , baignoire , climatisation , sèche cheveux .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bien situé , accueil chaleureux très bon souvenir ! on y dort très bien , très calme , un parking très pratique situé derriére l'hotel pour les véhicules a grande hauteur . Je le recommande a tous . Cordialement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Sortant d'un 3 étoiles pour rentrer dans un autre, je m'attendait à un même niveau... quelle déception : bruyant (soit disant insonorisé), sale (pas par rapport au ménage mais plutôt les murs noirs de "pollution"...). La chambre qui m'avait été octroyée sentait le tabac de façon insoutenable, pourtant non fumeur cet hôtel, heureusement ils ont accepté de m'en donner une autre car je n'aurais pu rester.
Les bruits de la rue sont intenables et ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte, vous inhalerez une bonne dose de gaz d'échappement !
Bonne note quand même : le petit déjeuner copieux et le personnel sympa au deuxième abord...le premier restant assez froid ..

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres qui donnent sur la rue principale !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Salvator H, Propriétaire de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
je vous remercie de vos remarques, nous en tenons compte bien évidemment !
Nous avons réagi de suite en vous allouant une chambre qui vous convenait mieux, c est affligeant de voir que les gens ne respectent pas les consignes non fumeur
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel offre des chambres à prix réduit (55€ au lieu de 93€ pour une chambre double). C'est ce que nous avons choisi, nous n'avons pas vu les autres chambres. La chambre était située sous les toits, relativement petite. Pour y accéder par l'ascenseur il faut traverser la voie d'entrée du garage dans un sens et des salles de conférence dans l'autre. Déco pas mal mais se dégrade, plusieurs tâches sur les murs, petit fauteuil très sale et abîmé, toiles d'araignée au plafond. Lit un peu dur. Salle de bains très petite, surtout la douche où il faut être particulièrement souple, porte fermant mal et rafistolée au scotch. Isolation qui laisse à désirer, on entendait le bruit des voisins qui parlaient.
Pour les + : Vue sympa. Accueil agréable. Plutôt bien situé, vraiment 2 minutes à pied du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à prix réduits si vous n'êtes pas regardants sur la propreté / les finition...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salvator H, Responsable réception de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis de votre séjour Chez nous.
Vous étiez logé dans la chambre 504, c'est une chambre standard à petit budget qui dispose du nécessaire pour un court séjour (lit double, petite salle de bain avec douche et toilette).
Les points sur la propreté de la chambre ont été analysés par notre gouvernante, elle fait le point avec ses équipes pour améliorer leur travail et intensifier les contrôles.

Nous avons aussi des chambres confort, plus grandes et plus spacieux à un prix plus élevé bien sur.
Je regrette que vous ne nous avez pas donné vos impressions dès que vous avez pris possession des lieux, nous vous aurions proposé un surclassement en chambre confort, car notre principale motivation est de satisfaire nos clients!

Nous investissons régulièrement et améliorons nos prestations donc votre avis nous est très précieux.
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

intéressant pour une escale a Mulhouse ,une fois la voiture garée tout est a proximité.
restaurants , secteur piétonnier et monuments.la literie est bonne ,l'insonnorisation également .
la wifi fonctionne bien

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai séjourné une nuit pour un déplacement professionnel dans cet hôtel. L'accueil fut bon, la chambre était silencieuse et tout à fait correcte, le lit confortable.
La salle de bain aurait pu être un peu mieux nettoyée.
Il s'agit d'un hôtel tout à fait correct pour quelques nuits.
Petit moins : l'hôtel m'a bien prêté un fer à repasser, mais ne dispose pas de planche à repasser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Salvator H, Gérant de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
je vous remercie de vos remarques, nous progressons grâce à nos hôtes!
la planche à repasser a été achetée, nous vous invitons à repasser à l' hôtel :) jeu de mots
merci pour tout !

Vous connaissez Inter Hotel Salvator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Salvator

Adresse: 29, Passage Central, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 14 sur 25 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Salvator 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Salvator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Salvator Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Salvator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.