“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Espace Squash 3000
8 Rue Erckmann Chatrian, 68200 Mulhouse, France   |
N° 17 sur 25 hôtels à Mulhouse
mackwiller alsace france
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Confort moyen ; par contre très bonne literie. Manque un peu d'hygiène : la cabine de douche fait apparaître des traces de moisissures c'est un peu dégoutant. Les clanches ne sont pas très bien nettoyées

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

meurthe et moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel improbable, coincé dans un centre de squash et de musculation, peu de chambres, pas vraiment un hôtel....
Mais le prix est plus que correct pour les chambres de 4 personnes, c'est propre et spacieux même si ce n'est pas le grand luxe.
De plus, le restaurant attenant est tout à fait correct, ce qui permet de faire une étape très économique. Personnel sympathique.
Les chambres sont un peu bruyantes cependant (mauvaise isolation entre les chambres).
Ne pas hésiter, du coup, à prendre ses raquettes !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Le confort y est rudimentaire ...
Points positifs : tv écran plat (mais petite) lit confortable, le prix
Points négatifs : la vieille douche, le velux car la pluie qui s'est abbatue dessus faisait un bruit monstrueux ...la chambre était petite, tres mauvaise insonorisation !!(on entendait les gens dans le couloir comme s'ils étaient dans notre chambre ..) et vue sur ...un gymnase !! à 1.5 mètres de la fenetre, autant dire qu on n'y voyait rien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
quinçay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Séjourné 3 nuits la clim réversible réglée un peu trop haut en température mais, nous avions juste a stopper au bouton!!le bruit des balles raisonnaient de la salles de squash! mais nous savions ou nous allions donc très supportable. personnel super ainsi que le patron humour+++,restauration sur place.Les conseilles culinaire et touristique a prendre en compte...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

De passage pour un voyage d'affaire l'idée était séduisante de pouvoir allier l'utile à l'agréable avec un peu de sport mais franchement quelle déception en arrivant dans la chambre d'hôtel... déjà faut trouver la chambre, la mienne se trouvait au "sous-sol", d'autres appelleront ça le rez-de-chaussée mais en arrivant par l'étage ça donne l'impression de descendre à la cave, surtout que l'éclairage fonctionnait qu'à moitié. Ensuite la chambre, très minimaliste avec le stricte nécessaire... ambiance pas très chaleureuse en total décalage avec celle qu'on peut avoir, en haut, en poussant la porte de l'établissement (accueil souriant, musique sympa, des sportifs de partout...et des serveuses mignonnes ;-)
Le pire ce sont les cloisons qui elles aussi sont plus que minimalistes, on a franchement l'impression de vivre avec le client d'à côté.
Un conseil, si vous ne pratiquez pas le tennis ou le squash passez votre chemin, il doit y avoir mieux que ça sur Mulhouse.
Par contre c'est sûr que le prix défit toute concurrence (42€ la nuit pour 1 personne) mais faut pas s'attendre à passer une bonne nuit surtout si les voisins sont du genre agités après une séance de musculation ou je ne sais quoi !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

hôtel bien dans l'ensemble avec tout le confort mais sa particularité ce trouve dans le fait qu'il y ai a disponibilité 2 terrains de tennis, 6 de badminton, 6 salles de squash, minigolf et le tout couvert. de plus il y a la restauration sur place avec une cuisine raffiné et généreuse. a testé si séjour sur mulhouse!!!

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hotel...Tout d'abord, en arrivant nous étions à l'accueil pour se présenter mais personne n'est venu... Le personnel était trop occupé à discuter entre eux...Une dame arrive enfin et nous donne la clé de la chambre.
La chambre, bien climatisée, bien fraiche, propre enfin rien d'extraordinaire...
La literie un peu molle, la chalbre est pas grande, on circule difficilement autour du lit. La chambre a un velux donnant sur ... un mur en tole,,, La vue est pas terrible mais bon pour dormir ça suffit... Pas de seche cheveux comme dans les chaines d'hotel, la salle de bain est assez petite...
Nous entendions les gens jouer au tennis, l'insonorisation n'est pas terrible on entend les joueurs de tennir dans le hall à coté et tous les mouvements dans le couloir.
Les 2 matins nous avons été réveillés par la femme de menage qui voulait prendre possession de la chambre alors quenous dormions encore (la 1ere fois à 10h et la seconde à 8h30..).
Le personnel est aimable mais rien de plus...
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui était presque complet, la serveuse nous demande "vous voulez l'apéro" j'ai trouvé cela un peu déplacé...
Pour conclure je ne pense pas que nous reviendrons de si tot dans cet hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Espace Squash 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Squash 3000

Adresse: 8 Rue Erckmann Chatrian, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 17 sur 25 hôtels à Mulhouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Squash 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash 3000
Hotel Espace Squash 3000 Mulhouse
Espace Squash 3000 Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Squash 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.