“Service déplorable.” 1 5 étoiles

N° 17 sur 25 hôtels à Mulhouse
Lille, France
“Service déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtels propre pas excessivement cher. Voilà pour les bons points.

Des gens ont hurlé de minuit a deux heures du matin sans avertissement des gérants, des clients de l'hôtel. Réveil en douceur avec la femme de ménage qui, quand elle essaye pas d'entrée dans la chambre sans frapper, passe l aspirateur. Le site booKing avait sur la fiche une piscine, ils nous ont ri au nez a l accueil, il N'y en avait évidemment pas.

Bref, je déconseille vraiment.

• Séjour du juin 2014

Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

véritable parcours du combattant pour accéder à la chambre ( il faut passer le restaurant, longer un couloir qui sert de réserve, traverser le gymnase, descendre de 2 niveaux par escalier, qui débouche sur un très long couloir glauque, notre chambre se trouve tout au bout...). La chambre de 4 personnes est spacieuse. Les fenêtres de la chambre donne sur une impasse pas très rassurante. Bonne literie, par contre douche avec manque d'hygiène et très limite : moisissure sur les rebords, receveur de la cabine de douche cassé, porte de douche ne ferme pas entièrement donc de l'eau par terre ..). Nous avons dîné au restaurant, bon rapport qualité prix, mais très bruyant. Personnel agréable avec bon petit déjeuné. La salle de musculation est gratuite pour les clients de l'hôtel . Prix compétitif pour une chambre à 4.

• Séjour du avril 2014
Cappelle-la-Grande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel dans un cadre professionnel. Le restaurant est plutôt pas mal, par contre les chambres sont très mal insonorisées (prévoir des bouchons d'oreilles) et la décoration un peu vieille, mise à part ça, elle est propre et le prix correct. Concernant le wifi, déconnexion régulière, pas terrible avec un espèce d'anti-spam qui bloque Gmail en cas de connexion direct ! Idéal pour une escale pas plus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon rapport qualité, prix raisonnable tarif préférentiel pour les associations club de sport ........sympa je le recommande .....sans soucis
Centre régional sportif s a 1 km ainsi que piscine patinoire parcours vitaet bien plus encore............

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nancy France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel, resto, tennis, badminton, squash ensemble surprenant
Hotel moyen mais pour passer un nuit c'est tout a fait correct même avec une chambre sur l'arrière et un velux qui donne sur un mur.
Le resto par contre mérite un très bien, bon et copieux même avec le plat du jour
Petit dej un peu léger pour le prix

Astuce pour la chambre : si vous passez plus d'une nuit choisissez une chambre sur le devant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel avec ma copine pour un tournoi de tennis dans les alentours. L'hôtel est grand avec beaucoup de chambres, l'occasion de faire du badminton et du tennis à l'intérieur. Les chambres sont assez spacieuse, tout est propre, la salle de bain est très bien.
Le restaurant de l'hôtel est incroyablement bon, beaucoup de choix de salades et de pâtes, le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner n'est pas énorme mais suffit largement pour commencer une bonne journée ! Dans cet hôtel, c'est sûr, nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mackwiller alsace france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Confort moyen ; par contre très bonne literie. Manque un peu d'hygiène : la cabine de douche fait apparaître des traces de moisissures c'est un peu dégoutant. Les clanches ne sont pas très bien nettoyées

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Espace Squash 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Squash 3000

Adresse: 8 Rue Erckmann Chatrian, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 17 sur 25 hôtels à Mulhouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Squash 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash 3000
Hotel Espace Squash 3000 Mulhouse
Espace Squash 3000 Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Squash 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.