“sejour en famille pour visite des musés” 5 5 étoiles

B&B Mulhouse centre
38/40 Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France   |
Classé n°9 sur 26 hôtels à Mulhouse
Valence, France
“sejour en famille pour visite des musés”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre famille pour pour 4 personnes spacieuse et confortable ,assez d'espace pour les enfants ,très bonne literie ,télévision un peu petite , bien insonoriser,petits déjeuner très correcte ,nombreux resto et cafeteria pour tout les gouts a proximité ( cafétéria cora a quelque minute de voiture ) ,dans l'ensemble bon rapport qualité prix,personnel a dispo et agréable ,hôtel situé prés du centre historique et a quelques minutes des musés,pas de problème de stationnement

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

enchenberg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien, chambre propre, petit déjeuner bon et copieux. Le seul inconvénient il est situé au centre ville et la nuit a été très bruyante. le parking se situe dans une autre rue un peu embetant si on a des valises. Mais je recommande quand même cette hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

La taille de la chambre est correcte pour le tarif. Petit problème il manquait un cache de protection autour des prises de la TV.

La salle de bain est améliorable:
-un simple rideau ferme la douche et ce dernier trempe en permanence dans l'eau
- pas de savon disponible au lavabo pour se laver les mains

Problème majeur : il n'y a pas de parking gratuit et de taille assez grande pour accueillir tous les clients . Lors de notre arrivée à 14h il n'y avait plus de place sur le parking. L'hôtel ne possède même pas une zone de stationnement limité en temps. Une personne doit rester dans la voiture pendant que l'autre décharge pour éviter tout PV. La police est apparemment très efficace dans ce quartier.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer 2 nuits à Mulhouse dans ce B&B. Bon accueil, petit déjeuner correct , chambre petite pour une chambre familiale, Salle de bain un peu vieillotte mais propre. Literie correcte. les plus : accueil 24h/24, les moins : pas de parking privé. (Nous avons eu une amende le temps de décharger nos bagages : pas cool). Hotel b&b non refait ce qui est un peu dommage.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passés une nuit au B&B , bon acceuil du réceptionniste malgré l'heure tardive, chambre correct dommage une tite odeur désagréable , un peu d'aération aurait été mieux mais correct et bien situé!

Lachassagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'avais réservé une chambre non-fumeur dans cet hôtel pour faire une halte.

Pourtant la chambre PUAIT littéralement la cigarette ! Même ma bouteille de déodorant n'a rien changé.

J'ai voulu prendre une douche mais il n'y avait presque pas d'eau chaude !

Nous n'avons pas pu changer de chambre car il n'y avait plus de chambre non-fumeur de disponible.

L'hôtel n'est vraiment pas bien indiqué et je ne parle pas du parking !

MAIS, la chambre est confortable, le double vitrage est très bien (pas de bruit) et le petit déjeuner vaut largement le coup !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel proche du centre ville à pied ou en tramway (station en face) ,bien insonorisé,climatisé,très propre .
nous avons séjourné plusieurs jours en laissant la voiture au parking fermé situé juste en face de l'hotel.
Personnel très aimable et reception ouverte toute la nuit.
petit dejeuner copieux et varié.
Adresse à retenir et à recommander à Mulhouse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Mulhouse centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Mulhouse centre

Adresse : 38/40 Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°9 sur 26 hôtels à Mulhouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Mulhouse centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Mulhouse Centre
Hotel b And b Mulhouse Centre
Bed And Breakfast Mulhouse Centre
B&B Mulhouse Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mulhouse centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.