“Prétentieux, irrespectueux et snob: à oublier vite.” 2 5 étoiles

Classé n° 88 sur 219 Restaurants à Mulhouse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Hesingue, France
“Prétentieux, irrespectueux et snob: à oublier vite.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Encore un de ces restaurants prétentieux qui peuple le centre ville de Mulhouse et semble attirer un certain segment de la population. Un segment qui habille ses épaules de cardigans bleus et porte des pantalons oranges avec des cheveux gominés couverts par des ray-ban.
Nous étions deux, et avons moins de 30ans. Accueil froid par la patronne. Le serveur nous apporte ensuite une petite assiette avec deux bruschette, mais la pose de mon côté uniquement: sans commentaire ni sourire. Au bout de deux minutes, il revient en disant "c'est pour les deux, mais les verres sont au milieu donc je l'ai posée là". OK, pas grave. Vient ensuite la mozarelle de buffala, certes de bonne qualité, accompagnée d'une petite tomate émincée en 4 pour toute décoration: 13€. Le plat principal: une tagliata, un plat typiquement Italien qui consiste à émincer un steak sur un lit de pommes-grenailles et à le servir avec de la rucola. Les lamelles du steak étaient dures et pleine de gras, tout ça pour 22€, ce qui est une hérésie en Italie. Le vin était correct. Le service de la patronne est clairement à deux vitesses: entre les "amis" de la table d'à côté qui rigolaient à force blagues et nous, dont la patronne s'est ouvertement moqués à voix basse en nous servant le plat (elle s'est ensuite, sans commentaire ni froncement de sourcil de notre part, fendue spontanément d'un "excusez-moi je ne voulais pas me moquer"...).
Bref, Mulhouse a vu pas mal de restaurants s'ouvrir ces dernières années. Certains très bons, d'autres qu'il vaudrait mieux oublier. Celui-ci est clairement à radier rapidement du registre du commerce, ne serait-ce que pour sa prétention infinie à vouloir faire de la cuisine transalpine authentique hors de prix en compromettant service et qualité. Dommage, la déco du resto est plutôt sympa.

• Visité en juin 2013

Mulhouse, Alsace, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout simplement le meilleur restau italien de Mulhouse ! rien à dire !

Il ne paye pas de mine à l'extérieur, mais une entrée, on a l'impression d'être dans un petit restau typique made in Italie !

Pour avoir goûté plusieurs plats je peux vous conseiller d'y aller les yeux fermé tout est bon ! petite préférence pour les pâtes à la truffe, un régal !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Un agréable moment entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé à quelques encablures du centre ville de Mulhouse, cet établissement propose une cuisine italienne familiale, généreuse et de qualité correcte.

Le cadre est quelque peu défraîchit et mériterait un coup de jeune. Le service est agréable mais pas très professionnel.

Les pâtes sont bonnes mais l’accompagnement ne semble pas être fait maison.

Nous avons passé un agréable moment parce que nous étions entre amis mais le contenu des assiettes ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une banalité qui ne justifie pas un prix aussi élevé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes allé manger plusieurs fois dans ce restaurant. L'accueil,lorsqu'il est réalisé par les serveurs, est sympathique et convivial. Ce soir nous avons été reçus par là patronne qui fait le service, on l avait déjà vue à l œuvre, c est beaucoup moins sympa ! Quant au repas, c est comme à chaque fois, bon, mais il manque un petit quelque chose qui rendrait les plats succulents. Et au moment de l'addition, c est la douche froide,le rapport qualité/originalité/prix n est pas là. Nous étions sceptiques les fois précédentes,là nous sommes déçus, ce sera donc la dernière fois que nous venons nous faire plumer à la bruschetta !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Bof, rien de spécial.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions déjà allé déjeuner dans cette petite pizzeria il y a un an . L'an passé , nous n'avions pas du tout été content. Mais nous avons décidé de tester à nouveau ce restaurant pour vérifier s'il s'était amélioré . Mais quel dommage , notre avis est tout aussi négatif que l'an passé. C'est très cher pour des pates ! l'ambiance est assez bruyante , même si le service est sympa. L'accompagnement des pâtes est à base de boites de conserves et à part la salade verte, je me demande ce qu'il y a de frais . Même les lasagnes semblent décongelées. Les desserts sont très chers pour pas grand chose. Le " café gourmand" est servi dans des dés à coudre. Oh je n'irai plus dépenser mon argent dans ce restaurant . Ah pour l'anecdote, j'avais demandé du parmesan en plus pour mes spaghettis : on m'ammène le petit ramequin de parmesan, mais on me le laisse que 30 secondes sur la table : merci de prendre son de ma ligne !

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante La Bruschetta ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin
Brunstatt, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Il Ristorante La Bruschetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Ristorante La Bruschetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.