“Une excellente adresse sur Mulhouse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“Une excellente adresse sur Mulhouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Quelle belle surprise que ce restaurant. La façade extérieure est très discrète, mais visiblement l'adresse est déjà bien connue vu le taux d'occupation du restaurant.
La salle est assez petite et elle dispose d'une petite mezzanine qui surplombe la salle et qui est parfaite pour des couples recherchant le calme d'un repas en tête à tête.
La carte propose de nombreuses spécialités alsaciennes, mais aussi des plats plus traditionnels.
Toutes les assiettes qui ont été servies, à moi et à ma femme, étaient succulentes et toujours généreuses.
Le service était fait avec efficacité et nous n'avons jamais eu à attendre sur les plats.
Au moment de l'addition, pas de mauvaise surprise : nous avons déjà mangé pour beaucoup plus cher dans des restaurants beaucoup moins bons.
Nous y retournerons, c'est certain !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
“Il faut réserver et c'est bien comme cela ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Il faut réserver et c'est bien comme cela car cela se ressent sur la qualité des plats et des crudités ... elles sont fraîches les salades ! Les sauces qui accompagnent les viandes sont originales et excellentes.
La devise de ce restaurant c'est à mon avis la qualité et pas la quantité ! Ils ont tout compris sauf pour la tarte flambée aux pommes avec un horrible alcool (de synthèse ?) au gôut affreux chimique ... booooooouuuuuuuhhhhh mais pourquoi ne pas mettre un peu de Calva pas trop cher (ca existe) plutot que cet infecte mélange ??? Quel dommage ! C'est parce que c'est moins cher ?? Pas bien ... ! ;)

Visité en décembre 2011
Arbois, France
“Excellente cuisine alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

C'est un restaurant où nous avons toujours été très satisfaits de la cuisine. Un régal ! L'accueil est chaleureux et service attentionné. A goûter : la choucroute, une des meilleures d'Alsace que nous ayons mangé, fine, bien assaisonnée, la bouchée à la Reine, ou encore le jarret confit ... Les parts sont copieuses et il faut avoir un bon appetit pour finir l'assiette ! Décor typiquement alsacien. Bien placé au centre de Mulhouse, derrière la grande place. Il faut surtout réserver car ce n'est pas très grand et l'adresse est connue. Les desserts par contre sont moyennement bons.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Attenschwiller
“Le meilleur restaurant alsacien du haut-Rhin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Attention! Ceci n'est pas un attrape touriste! Ce restaurant est bel et bien un vrai restaurant alsacien qui fidélise sa clientèle et n'a pas besoin de touristes pour vivre! Merci à rolande et sylvie pour leur chaleure et leur gentillesse !
Les prix sont vraiment très correctes et les assiettes plus que garnies!
À recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rixheim, France
“Une des meilleures Choucroutes de Mulhouse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Depuis que nous avons découvert ce restaurant, nous y retournons régulièrement. On y trouve un grand choix de plats alsaciens : Baeckeofe, Surlawerla, une superbe Choucroute (copieuse à souhait)… Récemment nous avons testé le jarret braisé sur lit de choucroute. Superbe ! Carrément fondant.
On y trouve également des tartes flambées et un joli panel de plats de qualité.
A recommander. Mais surtout, pensez à réserver !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pic-Vit ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Pic-Vit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pic-Vit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.