“bonne brasserie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
perreuil
“bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'ai trouvé cette brasserie par une connaissance de Mulhouse, je ne suis pas déçu, le cadre est très correcte peut être un peu bruyant. le service est rapide et correcte, la carte est très complète on a le choix. je vous conseille les plats autour du fromage très très bien. et le nom de ce restaurant n'est pas galvaudé l'onglet est une merveille j'en ai rarement mangé des meilleurs dans un restau....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Genève, Suisse
“ambiance et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cela fait 4 ans que nous allons 2 x par an manger dans cette Brasserie. C'est une bonne adresse, on y mange bien , on est bien reçu et l'ambiance est formidable !

Visité en janvier 2014
Mulhouse, France
“Excellent a refaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un accueil très sympathique , un service au petit soin une cuisine excellente rien a dire a refaire avec plaisir . Je me suis régaler avec les scampis a l indienne .

Wittelsheim, France
“Superrrr”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une cuisine toujours excellente avec une belle variété de bons produits, le cadre est jolie, et bien sur il y a une belle équipe toujours très accueillante, souriante, ce qui donne un côté chalereux au restaurant.
Je recommande fortement ce restaurant, il à de bons critères à tous les niveaux !!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Entrecote XXL”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Toujours un plaisir de manger une bonne entrecote avec une superbe cuisson! Quand nous venons c'est toujours la XXL qui nous attend et on est toujours ravis. Le cadre est un peu vieillot avec le temps un rafraîchissement ne ferait pas de mal mais bon l'assiette est plus importante ^^
A faire.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote de Mulhouse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Entrecote de Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entrecote de Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.