“Décevant !!” 1 5 étoiles
Avis sur le petit sot l'y laisse

le petit sot l'y laisse
24 rue schlumberger, 68200 Mulhouse, France
Site Web
Classé n° 43 sur 219 Restaurants à Mulhouse
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 31
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“Décevant !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Réservation pour la saint valentin ! Arrivé très chaleureuse, patron sympa. On m'annonce que c'est un menu unique, alors que je venais pour y manger une cuisine Alsacienne comme annoncé sur le menu, première déception ! Petite mise en bouche très prometteuse, une soupe de cresson avec un poil trop de persil (frisé, très dur sous la dent), vraiment hâte de voir la suite du menu !! Et la déception total, Salade landaise, foie gras industriel et non pas maison (grosse déception vu le prix du menu), magret fumé très dur et trois grosse tranches de pamplemousse... ?! Suivi d'un filet de boeuf, le serveur demande le type de cuisson, je lui précise bien bien cuit. Arrivé de l'assiette, filet de boeuf bleu... Retour en cuisine après les excuse du serveur. Retour de l'assiette et je constate que le filet est toujours très saignant pas grave je serre les dents. Petits légumes en accompagnement archis salé, presque immangeable, sauce au poivre extrêmement piquante, bouche en feu pendant tout le reste du repas et final un gratin dauphinois ?! Pomme de terre coupées en 4 avec de la crème...
J’espère pouvoir finir le repas sur un bon dessert, après avoir vu défilé les assiette je me doute d'un truc... j’attends donc la mienne et PAF ! Surprise, un petit coulant au chocolat de chez métro ! Tous identique. Passage en caisse et la boum... la sonnante !! 102.50€ !! Deux menu et deux soda. Merci mais non merci !!! Je suis plus prêt d'y retourner.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Belle évolution!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous nous sommes arrêtés une première fois dans ce petit restaurant au mois de mai 2013, l' accueil fût chaleureux et côté restauration nous n' avions pas à nous plaindre non plus.
Nous nous y sommes rendus une seconde fois il y à peu et il faut souligner l' évolution incroyable du restaurant!!
Service impeccable.
Le serveur à troqué sa tenue sobre et sophistiquée contre un style résolument plus sexy et aminci .
Côté cuisine, plus rafinée , plus goûteuse , des présentations plus aériennes!
Petite déception...plus de Rosti snif !
Qu'à cela ne tienne!
Nous reviendrons pour sûr!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mulhouse, France
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Restaurant convivial avec une tres bonne ambiance! Les patrons sont super sympa! Les plats sont bon et boen préparer. A faire si vous voulez passer une bonne soirée sans prise de tete :)

Brunstatt, France
“Super resto, super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super soirée samedi 28/12/13, coup de fil à 20h45, réservation possible pour 21h30.
Le service est agréable, les mets sont exquis.
+++ Pour le magret de canard au pêches.
Ps : Les patrons sont vraiment super sympa. Bon délire la soirée Merci à vous ++++

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chelles, France
“souvenir d'une super soirée en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons passé une soirée très agréable
nos amis avaient réservé et nous ont fait découvrir cette spécialité alsacienne qu'est la fleischnaka. Ce plat s'est révélé sublime et pourtant je suis difficile !!!
l'ambiance est agréable avec une décoration originale et très réussie,
l'accueil du personnel est conviviale, agréable on se sentirait presque en famille
je recommande à tous d'aller y faire un tour et je compte bien y retourner pour le faire découvrir à mes enfants
signé : "une partie des seine et marnais ravis"!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le petit sot l'y laisse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez le petit sot l'y laisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit sot l'y laisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.