“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur le petit sot l'y laisse

le petit sot l'y laisse
24 rue schlumberger, 68200 Mulhouse, France
Site Web
Classé n° 41 sur 194 restaurants à Mulhouse
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Illkirch, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dans un décor approprié à l'image de l'enseigne, nous avons été ravis de découvrir ce restaurant bien sympathique où nous avons bien déjeuner ce Samedi midi, à savoir des magrets de canard aux pêches servis généreusement avec l'accompagnement souhaité (légumes, frites ou spaëtzles faits maison), ce qui est sûr tout ce qui a été servi était bien cuisiné. Les desserts sont aussi généreux et sympathiques tels que macarons au chocolat ou crème brûlée ou meringue glacée. En fait, adresse à conseiller, le service y est très agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allez diné dans ce super restaurant et quel belle surprise! Accueil plus que sympathique par une poigné de main, plats copieux, dessert énorme et digestif offert par la maison. La déco est soignée et l'ambiance très agréable. A conseiller vivement!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Réservation pour la saint valentin ! Arrivé très chaleureuse, patron sympa. On m'annonce que c'est un menu unique, alors que je venais pour y manger une cuisine Alsacienne comme annoncé sur le menu, première déception ! Petite mise en bouche très prometteuse, une soupe de cresson avec un poil trop de persil (frisé, très dur sous la dent), vraiment hâte de voir la suite du menu !! Et la déception total, Salade landaise, foie gras industriel et non pas maison (grosse déception vu le prix du menu), magret fumé très dur et trois grosse tranches de pamplemousse... ?! Suivi d'un filet de boeuf, le serveur demande le type de cuisson, je lui précise bien bien cuit. Arrivé de l'assiette, filet de boeuf bleu... Retour en cuisine après les excuse du serveur. Retour de l'assiette et je constate que le filet est toujours très saignant pas grave je serre les dents. Petits légumes en accompagnement archis salé, presque immangeable, sauce au poivre extrêmement piquante, bouche en feu pendant tout le reste du repas et final un gratin dauphinois ?! Pomme de terre coupées en 4 avec de la crème...
J’espère pouvoir finir le repas sur un bon dessert, après avoir vu défilé les assiette je me doute d'un truc... j’attends donc la mienne et PAF ! Surprise, un petit coulant au chocolat de chez métro ! Tous identique. Passage en caisse et la boum... la sonnante !! 102.50€ !! Deux menu et deux soda. Merci mais non merci !!! Je suis plus prêt d'y retourner.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Belle évolution!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une première fois dans ce petit restaurant au mois de mai 2013, l' accueil fût chaleureux et côté restauration nous n' avions pas à nous plaindre non plus.
Nous nous y sommes rendus une seconde fois il y à peu et il faut souligner l' évolution incroyable du restaurant!!
Service impeccable.
Le serveur à troqué sa tenue sobre et sophistiquée contre un style résolument plus sexy et aminci .
Côté cuisine, plus rafinée , plus goûteuse , des présentations plus aériennes!
Petite déception...plus de Rosti snif !
Qu'à cela ne tienne!
Nous reviendrons pour sûr!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Restaurant convivial avec une tres bonne ambiance! Les patrons sont super sympa! Les plats sont bon et boen préparer. A faire si vous voulez passer une bonne soirée sans prise de tete :)

Les voyageurs ayant consulté le petit sot l'y laisse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez le petit sot l'y laisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit sot l'y laisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.