“Bar en dessous de ce qu'il affiche” 3 5 étoiles

Hotel du Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France   |
Classé n°11 sur 26 hôtels à Mulhouse
Strasbourg
“Bar en dessous de ce qu'il affiche”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous ne sommes pas allé à l'hotel pour y dormir, mais pour profiter de l'endroit et y boire un verre dans un environnement agréable ... Nosu avosn été décu !!! Le service n'était pas du tout à la hauteur de cet hotel qui affiche 4 * ... Franchement, mieux vaut prendre un verre ailleurs dans cette ville......................................

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Creusot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Super, mais lors de notre arrivé il y avait un lit simple en plus dans la chambre, nous allons à l'accueil pour le faire retirer sans succès, la personne de l'accueil fini son service et puis plus de nouvelle, je trouve sa assez inacceptable pour un hôtel de ce type.
Par contre la déco des année 30 je suis trop fan, mais autre petit bémol le petit déjeuner plutôt moyen et le parking intérieur hors de prix...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Grand'parents avec deux petit-enfants, nous avons opté pour les chambres familiales composées d'une chambre double standard et d'une chambre double supérieure réunies par un sas privé.
Tous les éléments d'un très grand confort sont présents dans chacune des chambres mais quelques défaillances du mobilier (demi porte d'armoire absente,..) et de la robinetterie mériteraient un suivi.Le garage privé est un peu éloigné (300 m) et étriqué pour un véhicule classe E.... l'hotel propose un service de voiturier.
Le personnel d'acceuil multilingue est professionnel mais peu souriant.

Hotel luxueux au charme changeant des actuels 4* d'une banalité décorative désolante.

Situation centrale quasi idéale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le bar de cet hôtel 4 étoiles est en dessous de tout ! Nous avons attendu 45 minutes pour être servis d'1 jus de pamplemousse, de 2 verres de crémant et de 3 cocktails, le tout préparé par 2 jeunes personnes qui ont dû faire leur début ce soir là. Pour préparer les cocktails nous pouvions les voir déchiffrer une recette, chercher avec beaucoup de mal les bouteilles dans le bar qu'elles ne connaissaient pas, pour oublier en fin de compte le rhum dans la pinacolada ! Prix du verre : 13 euros tout de même ! A fuir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

petite chambre mais belle salle de bains , petit déjeuner copieux - garage payant à 300 metres - consommation et diner au restaurant hors de prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°11 sur 26 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Mulhouse, Alsace
Du Parc Mulhouse