Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN WEEK END EN AMOUREUX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Enregistrer Enregistré
Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel du Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France   |  
Services
Classé n°11 sur 26 hôtels à Mulhouse
LA FERTE SOUS JOUARRE
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“UN WEEK END EN AMOUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

UN WEEK END AU COEUR DE MULHOUSE,
L ACCUEIL EST TRES BIEN LE VOITURIER DEVANT LE PARVIS DE L HOTEL
UN ACCUEIL A LA RECEPTION TRES SYMPATHIQUE
LA CHAMBRE D HOTEL TRES BIEN AVEC UNE VUE SUR LES AÉRATEURS DE LA PISCINE DOMMAGE
La chambre très propre, luxueuse, un grand lit, la salle de bains très bien, endroits propres et calme.
Le restaurant un repas très bien avec une belle présentation, un service irréprochable, une carte des vins complète avec des vins régionaux.
Le petit déjeuner très complet
Hotel haute gamme mais très bien dans l ensemble.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    48
    31
    20
    11
Consultez les avis pour
19
49
6
37
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

D'abord, le positif :-)
Hôtel "historique", très bien placé au centre-ville.
Hall, restaurant et bar refaits style art déco, réussi
Accueil sympathique et professionnel
Surclassement de chambre standard à supérieure gratuitement
Chambre et salle de bain très vastes
Petit-déjeuner parfait, tant au niveau du choix que de la qualité des produits et de l'hôtesse.
Maintenant, le moins bon :-(
Un parking, mais à 19,5€ la nuit ! Vaut mieux prendre une prune à ce prix !!
Beau restaurant mais fermé le dimanche soir et un room service qui se limite à Club sandwich et croque monsieur, pour un 4* !
Déco de la chambre et de la sdb à revoir, surtout la propreté. Moquette très ancienne, bonsoir les acariens. Le sommier grince énormément (chambre 215), je le signale le matin : "oui, on le sait, on a commandé un sommier". Mais pourquoi donner cette chambre alors ? Les WC sont dans la sdb et la douche est dans la baignoire, pas de mitigeur.
Comme le parking, le pdj est à 19,5€, c'est quand même beaucoup d'argent
en résumé, ce fut mieux que je l'ai crains mais ça ne vaut pas 4*

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon accueil, voiturier agréable et efficace.

Tout se passe bien jusqu'au moment de l'arrivée en chambre... deux lits séparés...

ce n'est pas ce que j'ai sélectionné sur votre site ! Prudence ! les photos des chambres disponibles ne correspondent pas au choix que vous faîtes sur le site...

bref j'exprime mon mécontentement, réaction agréable on me surclasse avec une belle chambre au troisième étage... et là une nuit de dingue !!!! des jeunes hurlent dans le parc toute la nuit, va et vient de voitures avec musique dans la rue, coup de freins, bref une nuit chaotique et l'impression de ne pas avoir dormi...

Le petit déjeuner, lui ne "casse pas des briques".. c'était ma deuxième expérience, il n'y en aura pas trois.....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel hôtel, dont le design art déco possède beaucoup de cachet. Dommage qu'il ne soit pas un peu mieux entretenu : on sent un laisser-aller dans le fonctionnement de cet hôtel, que ce soit à la réception, au bar ou dans les chambres. La literie est confortable, mais les équipements vieillots et la propreté imparfaite. Bref, un hôtel qui vit sur sa splendeur passée... il serait temps de remettre le train sur les rails!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VOSGES
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Courant juin 2012,nous étions un groupe de 27 personnes,tous professions libérales ou chef de petite entreprise.Nous avions effectué une réservation au nom de notre association par le biais d'une agence de voyage.En ce qui concerne les chambres,elles sont un peu vieillottes mais correctes.Par contrela surprise est arrivé dans le courant de l'aprés midi.Nous avions commandé un menu pour le diner et quelle ne fut pas notre surprise ,aux environs de 17H00,un membre du personnel vint nous prévenir que notre commande avait été oubliée!!!La suite fut aussi une surprise désagréable car il nous fut proposé un menu digne d'un restaurant scolaire.En clair,aucun choix.Des plats d'une qualité plus que médiocre.A se demander si,ce soir la(un samedi)un chef était présent pour cuisiner.D'ailleurs,nous étions les seuls à diner!!!!!!.Le prix aussi était édifiant!!!!Nous avons réclamé et obtenu une réduction du prix.Mais,le conseil que je donne est qu'il ne faut surtout pas se restaurer dans cet établissement.Pour terminer,le petit déjeuner,compte tenu du prix demandé,était également loin d’être digne d cet établissement.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'accueil laisse à désirer ( amabilité minimum, souvent personne à la réception ); les chambres sont correctes mais la robinetterie est vieille et le sèche cheveux mural purement décoratif car ce modèle obsolète ne fonctionne jamais
Surtout, il ne faut pas espérer dormir le vendredi soir et le samedi soir avant 1 heure du matin à cause de l'animation piano-bar ou alors éviter les chambres du premier étage
D'accord pour dire que les 4 étoiles sont généreuses

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montivilliers, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Ne mérite pas tu tout ses quatre étoiles ! Le restaurant gastronomique n'existe plus (mais toujours dans les brochures) vous pouvez dîner sur les petites tables basses du bar. Le garçon souriant fait ce qu'il peut avec une carte réduite. Les plats étaient corrects, mais le moelleux au chocolat venait tout droit de chez Picard (en achetant de temps en temps, je l'ai reconnu !) Les prix trop élevés par rapport aux prestations. Petit déjeuner médiocre, un ancien sachet de thé était dans la cafetière ! Des viennoiseries, taille bébé ! Chambre vieillotte. Parking trop cher, surtout que le voiturier était en repos, donc débrouillez vous avec un plan ! C'est un bel hôtel, mais les moyens ne sont plus là pour l'entretenir, on sent que tout est fait à l'économie. Il est temps qu'il soit racheté, rénové et dirigé d'un main ferme et non laxiste comme c'est le cas.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 26 hôtels à Mulhouse
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Parc 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Parc Mulhouse, Alsace
Du Parc Mulhouse
Mulhouse Hotel Du Parc
Du Parc Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.