“La réception fait tout” 4 5 étoiles

N° 13 sur 25 hôtels à Mulhouse
Market Harborough, Royaume-Uni
“La réception fait tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Le seul hôtel de Mulhouse où j'ai séjourné qui vale bien un avis... Enfin en majeure partie. Les chambres sont agréables, anciennes mais bien présentées malgré quelques planchers grinçants par endroits et des douches qui laissent à désirer. Toute la valeur de l'hôtel du Parc, ce sont Ali, Sandrine et l'équipe de réception, ils sont exceptionnels dans leur capacité et leur attention au moindre détail. L'hôtel est sans aucun doute construit avec succès sur les efforts de cette équipe. Malheureusement l'équipe du bar n'a pas la même attention du détail et se relâche un peu. Ne laissez pas cela vous retenir face à une potentielle réservation. C'est un séjour qui en vaut le coup. Je peux vous le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sommes arrives tard,très bon acceuil .Grande chambre agréable .Diner dans le bar très bruyant avec une musique très forte et un service sympathique mais totalement inefficace .Litreie très mauvaise avec un très grand creux au milieu du lit .petit déjeuner incroyable :pain rassis ,viennoiserie de deux jours et Cafe froid ;et ceci pour 19,5€ . Ils ne m'ont compte qu'un seul petit déjeuner devant mes protestations .
Bref sympathique mais pas 4 etoiles

Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

UN WEEK END AU COEUR DE MULHOUSE,
L ACCUEIL EST TRES BIEN LE VOITURIER DEVANT LE PARVIS DE L HOTEL
UN ACCUEIL A LA RECEPTION TRES SYMPATHIQUE
LA CHAMBRE D HOTEL TRES BIEN AVEC UNE VUE SUR LES AÉRATEURS DE LA PISCINE DOMMAGE
La chambre très propre, luxueuse, un grand lit, la salle de bains très bien, endroits propres et calme.
Le restaurant un repas très bien avec une belle présentation, un service irréprochable, une carte des vins complète avec des vins régionaux.
Le petit déjeuner très complet
Hotel haute gamme mais très bien dans l ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

D'abord, le positif :-)
Hôtel "historique", très bien placé au centre-ville.
Hall, restaurant et bar refaits style art déco, réussi
Accueil sympathique et professionnel
Surclassement de chambre standard à supérieure gratuitement
Chambre et salle de bain très vastes
Petit-déjeuner parfait, tant au niveau du choix que de la qualité des produits et de l'hôtesse.
Maintenant, le moins bon :-(
Un parking, mais à 19,5€ la nuit ! Vaut mieux prendre une prune à ce prix !!
Beau restaurant mais fermé le dimanche soir et un room service qui se limite à Club sandwich et croque monsieur, pour un 4* !
Déco de la chambre et de la sdb à revoir, surtout la propreté. Moquette très ancienne, bonsoir les acariens. Le sommier grince énormément (chambre 215), je le signale le matin : "oui, on le sait, on a commandé un sommier". Mais pourquoi donner cette chambre alors ? Les WC sont dans la sdb et la douche est dans la baignoire, pas de mitigeur.
Comme le parking, le pdj est à 19,5€, c'est quand même beaucoup d'argent
en résumé, ce fut mieux que je l'ai crains mais ça ne vaut pas 4*

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon accueil, voiturier agréable et efficace.

Tout se passe bien jusqu'au moment de l'arrivée en chambre... deux lits séparés...

ce n'est pas ce que j'ai sélectionné sur votre site ! Prudence ! les photos des chambres disponibles ne correspondent pas au choix que vous faîtes sur le site...

bref j'exprime mon mécontentement, réaction agréable on me surclasse avec une belle chambre au troisième étage... et là une nuit de dingue !!!! des jeunes hurlent dans le parc toute la nuit, va et vient de voitures avec musique dans la rue, coup de freins, bref une nuit chaotique et l'impression de ne pas avoir dormi...

Le petit déjeuner, lui ne "casse pas des briques".. c'était ma deuxième expérience, il n'y en aura pas trois.....

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel hôtel, dont le design art déco possède beaucoup de cachet. Dommage qu'il ne soit pas un peu mieux entretenu : on sent un laisser-aller dans le fonctionnement de cet hôtel, que ce soit à la réception, au bar ou dans les chambres. La literie est confortable, mais les équipements vieillots et la propreté imparfaite. Bref, un hôtel qui vit sur sa splendeur passée... il serait temps de remettre le train sur les rails!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VOSGES
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Courant juin 2012,nous étions un groupe de 27 personnes,tous professions libérales ou chef de petite entreprise.Nous avions effectué une réservation au nom de notre association par le biais d'une agence de voyage.En ce qui concerne les chambres,elles sont un peu vieillottes mais correctes.Par contrela surprise est arrivé dans le courant de l'aprés midi.Nous avions commandé un menu pour le diner et quelle ne fut pas notre surprise ,aux environs de 17H00,un membre du personnel vint nous prévenir que notre commande avait été oubliée!!!La suite fut aussi une surprise désagréable car il nous fut proposé un menu digne d'un restaurant scolaire.En clair,aucun choix.Des plats d'une qualité plus que médiocre.A se demander si,ce soir la(un samedi)un chef était présent pour cuisiner.D'ailleurs,nous étions les seuls à diner!!!!!!.Le prix aussi était édifiant!!!!Nous avons réclamé et obtenu une réduction du prix.Mais,le conseil que je donne est qu'il ne faut surtout pas se restaurer dans cet établissement.Pour terminer,le petit déjeuner,compte tenu du prix demandé,était également loin d’être digne d cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis