“Le bar” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France   |
Classé n°11 sur 26 hôtels à Mulhouse
“Le bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un simple avis concernant le bar qui est réellement très agréable et l'on peut s'y rendre meme en ne séjournant pas a l'hôtel.
Les happy hours le rendent particulièrement interessant et l'on peut s'y détendre en écoutant un petit groupe de musique qui s'y produit a l'occasion . Une adresse originale a Mulhouse

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits en chambre double deux adultes deux enfants. Literie parfaite, chambre très joliment décorée et bien insonorisée. Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Un petit bémol la cuisine qui est sans plus et le service du bar un peu lent mais le personnel étant si sympathique qu'on oublie une fois servi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le cadre est très sympathique et charmant.
Chambre très confortable notamment la literie.
Malgré le fait qu'il donne sur la rue, chambre parfaitement insonorisée
Beaucoup de charme.
Equipe agréable et disponible

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Mon mari et moi avons reserve une nuit a l'hotel du Parc peu apres notre mariage. L'Hotel du Parc semblait superbe de dehors . Nous etions malheureusement decu... Plus onereux que d'autres hotel de mulhouse nous nous attendions a un service tip top. A l arrivee, la reception etait vide, on a attendu 5 min, du coup une personne assise sur les fauteuils a appele quelqu un a l exterieur s'averant etre le receptioniste, qui n etait d ailleurs pas tres accueuillant. L'interieur de l'hotel n avait rien d exceptionnel. La carte pour le service de chambre nous proposait differents plats, quand on decide d appeler il nous dise qu ils ne font que des sandwich. Nous avons fait d autres hotels sur mulhouse lors de notre visite, et nous sommes d accord que celui la etait le pire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L’hôtel vaut pour son espace d'accueil et surtout par la qualité du service apporté au client.

Certes la climatisation est peu performante, les chambres et surtout les salles de bain auraient besoin de rénovation et le ménage d'être un "tout petit peu plus" attentif mais c'est un hôtel appréciable pour son "charme provincial" avec notamment un piano bar.
La situation est excellente pour celui qui souhaite résider en ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quelle déception! et pourtant c'est le seul hôtel **** à Mulhouse. Mais il vaut mieux aller autre part. Déjà à l'entrée tout est sale. La décoration est d'un goût douteux . Les repas ne sont pas bons. En fait c'est simple: il ne faut pas aller à l'hôtel du Parc.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hotel vieillot qui annonce une carte gastronomique compose d'un hamburger , un steack et une cote de veau !!
pas de petit dejeuner (20 euros ) en salle quand l 'hotel est vide !!
personnel gentil mais souvent compose d 'extra de l 'ecole hoteliere qui ont pas la formation pour un ****
attendu 40 mn pour avoir du champagne car fallait le mettre au congelateur !!
sympa le piano bar mais a partir de 22 h droit d orchestre ( pourquoi pas avant )
bref decevant pour un **** d etre obliger de partager avec des troupes de touristes recrutees pour remplir l hotel a bas prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°11 sur 26 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Mulhouse, Alsace
Mulhouse Hotel Du Parc