“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 26 hôtels à Mulhouse
NYC
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dès l'arrivée l'accueil n'est pas sympathique. On ne vous aide pour rien. Les chambres sont vétustes. La salle de bain à une robinetterie qui date des années 1930, la douche coule par gouttes, et elle est soit brûlante soit froide, impossible de la régler. Le petit déjeuner est cher et très médiocre, il manque de tout à table et personne ne renouvelle les plats. Le personnel est incompétent. Nous devions rester 3 nuits, nous sommes partis après la première.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel situé en centre ville. Bel aspect extérieur, personnel agréable. Large choix pour le petit déjeuner. Par contre la qualité des chambres est bien en deçà du tarif pratiqué.
Séjourné à plusieurs reprises et dans différentes chambres, l'état de la moquette laisse souvent à désirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Feucherolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un hôtel 4 étoiles qui ne les mérite absolument pas! Au petit matin, notre lit s'est cassé en deux! La literie est-elle vérifiée? On nous change de chambre, mais il manque des serviettes (il faut les demander)

A 40 mn de la fin du petit-déjeuner, il n'y avait plus de brioches et on m'a répondu que si j'en voulais il fallait attendre au moins 15 mns - le temps de les faire cuire. La personne avait enlevé les paniers et avait déjà tout réinstallé pour que l'on ne voie pas les paniers manquants.

Pour un 4 étoiles, il faut payer 3€ pour avoir une connexion internet; il n'y a pas de bouteille d'eau offerte; il y a un seul chocolat sur le lit (!) C'est une chambre double..

Hôtel vieillot, des traces dans la chambre et dans la salle de bain, un sérieux coup de peinture et une rénovation des chambres seraient nécessaires; sur le mur des bandes de velcro pour tenir les rideaux; des étagères poussiéreuses...

Vraiment je ne recommande pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un miracle!!!!
Obligé de rester à Mulhouse, nous nous sommes retrouver à passer notre nuit dans ce 4 étoiles. Habitué aux palaces lors de mes voyages, mais quelle surprise! !! La gentillesse de l'accueil du réceptionniste et du voiturier. Envie de boire une coupe de champagne, nous voilà 4 heures plus tard avec 3 bouteilles et une ambiance Jazz exceptionnel. Sans parler de la gentillesse des barmans Michel et Philippe , un professionnalisme hors du commun. Je vous dis merci et bravo, mais à très vite :-)

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kingersheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout simplement en réservant au restaurant de l'hôtel du parc à Mulhouse . Service beaucoup trop long,, 4h pour 4 plats . Le serveur était pratiquement seul à servir toute la salle avec juste une jeune fille qui faisait le maximum de se qu'elle pouvait . Le serveur n'avait pas l'air de connaitre son plan de la salle , on le voyait la plupart du temps chercher sa table avec beaucoup de mal avec ses 2 assiettes sur le bras . Heureusement les plats étaient bons , mais quel service pour un restaurant digne de se nom. C'est la 1ére fois que l'on venait ici mais il n'y aura pas une 2ème c'est certain . Attention les amoureux c'est pas la bas que votre soirée sera réussit .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soultz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

un repas très moyen; même si les produits sont bons dans un tel établissement on peut s'attendre à une mise en oeuvre un peu plus élaborée et un service digne de ce nom; mais quand on met 4h pour manger 4 plats sans café et que les serveurs ont passé leur soirée à chercher les n° des tables, à nous demander si on avait déjà eu notre plat, à passer et repasser devant les tables avec des palts qui refroissaient, à se tromper de vin, etc...
bref une adresse à déconseiller fortement à ses amis et à recommander à ses ennemis

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sur le papier c'est beau. Centre ville, style palace victorien... En fait passé le hall superbe on est très vite décu. Couloir très sombres, chambre franchement sinistre style maison hantée. Salle de bain ambiance année 60 avec des vieux robinets et une baignoire dont le modèle se trouve depuis longtemps dans les prés pour abreuver les vaches. Sinon petit dej agréable dans une salle sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°14 sur 26 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Mulhouse, Alsace
Du Parc Mulhouse