“Ce n'est pas ce qu'on croit !” 3 5 étoiles

Hotel du Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France   |
N° 13 sur 25 hôtels à Mulhouse
Kingersheim, France
“Ce n'est pas ce qu'on croit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Depuis que j'habite vers Mulhouse, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de l'Hôtel du Parc. J'ai toujours eu l'impression d'un hôtel très classe, très chic, il fallait quand même bien essayer !

Mon conjoint et moi nous y sommes donc rendus un mardi soir. D'abord nous avons appelé, on nous dit que les chambres standards sont à 110€ ! Un ami à nous l'a eu la semaine dernière pour 85€ ! Nous faisons la remarque au standardiste qui nous fait la chambre à ce prix.

Arrivés à l'hôtel, le parking étant trop cher (20€), nous essayons (dur dur) de trouver une place à l'extérieur, bon courage et nous ne sommes qu'un mardi soir !

Accueil sans plus .. arrivés dans la chambre, nous l'avons trouvé très petite pour le prix. Le lit est taille standard mais il part en cuvette au milieu donc, quelle mauvaise nuit!
La salle de bain est propre, mais le carrelage blanc est tâché noir, cela fait très sale.

Petit-déjeuner à 23€...4 sortes de fromages, de charcuterie, quelques yahourts, du pain, des viennoiseries (qui semblent être industrielles), etc... Un petit déjeuner continentale bon, mais qui ne vaut absolument pas les 23€ !!

Quelle déception pour ce qui semblait être une institution à Mulhouse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

JAGNY SOUS BOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Déçu... Il ne faut pas proposer des chambres à 80 € pour loger les gens dans des mini chambres indigne d'un 4*... SDB vieillotte avec du carrelage taché, à refaire complètement. Déco complètement dépassé. Comment cet hôtel peut il prétendre à 4* encore ?

SCANDALEUX :
- La place de parking à 20€/nuit à MULHOUSE (on n'est pas à PARIS quand même) alors que l'on est en plein centre ville ???
- 30 mn de wifi et au delà 3€/jour (on est bien dans 1 4* ???)

Heureusement (vu le prix) le petit déjeuner était bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel art deco bien place mais vieillissant
Accueil glacial: a la question la chambre est elle calme? La réceptionniste répond toutes les chambres sont calmes et de toutes façons l hotel est complet...
Chambre correcte mais hors d usage: robinet presque impossible à ouvrir lunette des wc non fixée et surtout climatisation hors d' usage.
Sur réclamations la réception envoie un ventilateur il faisait 34 degrés et s engagé à faire réparer
Le lendemain rien n est fait mais réponse nous sommes dimanche ce sera pour demain le lendemain c est férié
Nous sommes finalement partis au Mercure à 300 mètres
Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses étoiles je me demande ce que fait organisme qui les attribue et je vais lui envoyer un signalement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Chambres mal isolées, parquet qui grince, décoration d'un autre temps, mini bar au milieu de la chambre, baignoire vieillissante..... Moyen... Par contre ambiance du bar restaurant sympa en plus nous y étions un soir de concert. Pas de piscine....dommage. Aujourd'hui c'est très limite de payer pour le wifi alors qu'il est partout gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NYC
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dès l'arrivée l'accueil n'est pas sympathique. On ne vous aide pour rien. Les chambres sont vétustes. La salle de bain à une robinetterie qui date des années 1930, la douche coule par gouttes, et elle est soit brûlante soit froide, impossible de la régler. Le petit déjeuner est cher et très médiocre, il manque de tout à table et personne ne renouvelle les plats. Le personnel est incompétent. Nous devions rester 3 nuits, nous sommes partis après la première.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel situé en centre ville. Bel aspect extérieur, personnel agréable. Large choix pour le petit déjeuner. Par contre la qualité des chambres est bien en deçà du tarif pratiqué.
Séjourné à plusieurs reprises et dans différentes chambres, l'état de la moquette laisse souvent à désirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Feucherolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un hôtel 4 étoiles qui ne les mérite absolument pas! Au petit matin, notre lit s'est cassé en deux! La literie est-elle vérifiée? On nous change de chambre, mais il manque des serviettes (il faut les demander)

A 40 mn de la fin du petit-déjeuner, il n'y avait plus de brioches et on m'a répondu que si j'en voulais il fallait attendre au moins 15 mns - le temps de les faire cuire. La personne avait enlevé les paniers et avait déjà tout réinstallé pour que l'on ne voie pas les paniers manquants.

Pour un 4 étoiles, il faut payer 3€ pour avoir une connexion internet; il n'y a pas de bouteille d'eau offerte; il y a un seul chocolat sur le lit (!) C'est une chambre double..

Hôtel vieillot, des traces dans la chambre et dans la salle de bain, un sérieux coup de peinture et une rénovation des chambres seraient nécessaires; sur le mur des bandes de velcro pour tenir les rideaux; des étagères poussiéreuses...

Vraiment je ne recommande pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 26 rue de la Sinne, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 13 sur 25 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Mulhouse, Alsace
Du Parc Mulhouse