“mercure en face de la gare” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°5 sur 25 hôtels à Mulhouse
VERNON
“mercure en face de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel juste correct en fonction des chambres; il y en des très bien ( prestige ? ) et les autres pitoyables ...
la propreté autour du restaurant est abominable; le petit déjeuner est juste correct
cet hotel mérite une rénovation complète et l'embauche de serveurs motivés et professionnels

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur,

Depuis le mois de juillet nous avons embauché de nouvelles personnes et les abords de l'hotel ont été nettoyés.

Nous avons actuellement 69 chambres entièrement rénovées sur les 92 dont des chambres conforts et privilèges (non pas préstige) et nous vous confirmons la poursuite de nos rénovations sur les prochaines années .

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ,depuis votre passage dans notre établissement il y a déjà 4 mois, ont déjà été mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Gilles Geudin
Directeur

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bonjour, Je suis passé en confiance au Mercure centre de Mulhouse que je connais pour y être allé plusieurs fois.
J'ai apprécié que la zone PdJ soit refaite, c'est agréable et s'était très nécessaire ;-)

Le personnel est accueillant. Je ne suis pas un touriste, j'ai vécu en Alsace et mes enfant y sont aujourd'hui. J'ai demandé un bon restaurant pour manger des Flammekueche. Parmi ceux qui m'ont été fournis où nous sommes allez en famille, j'ai pu faire un retour à l'accueil en rentrant. Le restau à touriste ne répondait pas à mes attentes. Flamich ordinaire mais c'est un avi perso !!! après 10 ans en Alsace j'en ai mangé de meilleurs !!
Vous serai-t-il possible d'avoir une liste de restaurant contrôlés par vous même où la proposition mercure soit dans dans l'esprit et le niveau de qualité Mercure.
Merci et je reviendrai avec plaisir.

Philippe GENDRE

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

j'aimerais ne pas avoir de couette dans les lits du groupe accord, pendant la saison chaude : il faut mettre la climatisation pour ne pas avoir trop chaud!!
pas très respecteux de l'environnement .
on n'a pas de poubelle pour le tris sélectif dans les hotels!
pourquoi.
ceci n'est pas spécifique à cet hotel mais à tous les Mercure ovotel, suite Novotel...

j'aime bien les bouilloires pour se faire une boisson.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avons visité Mulhouse. Hotel très bien situé en bordure du centre sans voiture. Parking payant. Salle de bains un peu vieillotte, mais très propre. Literie un peu "molle" mais confortable.Nous avons pu changer de chambre à l'arrivée car celle attribuée sentait le tabac froid. Jolie vue sur la ville. La réduction de 50% donne un excellent rapport qualité-prix. Petits déjeuners pris en ville, car trop chers (16.50 euros)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons été ravis de notre séjour. La chambre est très bien, moderne et très confortable. Excellent lit. Room service parfait, avec un super hamburger maison! Déjeuner bio possible. Parking sécurisé très pratique. Belle localisation centre-ville, sur la route des vacances, entre la Belgique et l'Italie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maing
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Confort de la chambre et la qualité de l'accueil du personnel excellents
suggestion pour le restaurant : avoir des menus avec spécialités régionales et pour le petit déjeuner , mettre plus au centre les produits à consommer

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Mulhouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Mulhouse Centre

Adresse: 4 place du General de Gaulle, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Mulhouse Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Mulhouse Centre
Mercure Mulhouse Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Mulhouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.