“Accueil froid chambre chaudes” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 25 hôtels à Mulhouse

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

super chambre, tout était impeccable la chambre était grande et très propre, le lit est grand et confortable, service parfait, grande douche (mais pas de baignoire)
seul hic : la couette ne semble pas "aérée" car on a trouvé qu'on transpirait très facilement alors même qu'il faisait frais dans la chambre
situé face à la gare, et il ne paie pas de mine vue de l'extérieur mais l'intérieur est super

Astuce pour la chambre : on était au 2nd étage (il paraît que les étages supérieurs sont en travaux fin 2013)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons de nouveau vous y accueillir très bientôt.

Gilles Geudin
Molsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons tenu à essayer cet hôtel, mon mari et moi, en raison de sa proximité de la gare. 10 jours auparavant, j'ai téléphoné pour réserver une chambre double. On me propose 1 chambre 1er prix mais non rénovée. Je préfère une chambre rénovée appelée "confort" au prix de 113 € par nuit. On me prévient tout de suite que, vu le prix de la chambre, il me faut donner mes coordonnées de carte bancaire et le débit se fera 5 jours avant notre arrivée ! Je suis surprise car c'est la 1ère fois qu'il nous arrive de régler d'avance.
Pas de problème au niveau de l'accueil. Le personnel est aimable et souriant.
La chambre est correcte, sans plus ; mais pas d'un niveau 4 étoiles ! Idem pour la salle de bains.
Le gros problème, c'est le petit déjeuner. Tout d'abord le prix : 15,90 €. Nous allons souvent dans des hôtels (3 étoiles) et c'est le prix le plus élevé que nous avons rencontré. Alors, à ce prix-là, vous avez une personne qui vous accueille à l'entrée de la salle à manger, vous propose une table et vous invite à vous servir au buffet. Il est 9 h 30 et le petit déjeuner est proposé jusqu'à 11 heures le samedi matin. Et là, c'est la surprise concernant les Jus de fruits bas de gamme ; les céréales dans des petits emballages en carton du type "gouter" ; 1 seule sorte de pain frais (il y avait bien du pain aux céréales mais il ne restait qu'un crouton !) tant prix pour les suivants ! ; La personne qui nous avait accueillis n'était plus dans la salle et discutait à la réception. Très mauvais rapport qualité-prix pour ce petit déjeuner ! C'est la 1ère fois que nous payons aussi cher et qu'il y a aussi peu de choix et de produits bas de gamme.
Nous n'y retournerons évidemment pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que la qualité de notre prestation au petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Mulhouse et serons ravis de vous surclasser en chambre Privilège et de vous offrir les petits-déjeuners

Gilles Geudin

Vous connaissez Mercure Mulhouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Mulhouse Centre

Adresse: 4 place du General de Gaulle, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 25 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Mulhouse Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Mulhouse Centre
Mercure Mulhouse Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Mulhouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.