“Très confortable, petit déjeuner de première classe” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 26 hôtels à Mulhouse
Cernay, France
“Très confortable, petit déjeuner de première classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le 24 décembre au soir arrivée tardive pour des raisons très éprouvantes et la réceptionniste a réussi à 22 heures passées à préparer une quiche lorraine et une salade! Les chambres confort sont impeccables et la restauration est supérieure à bien de prétendus restaurants de cuisine authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont superbes et n'oubliez pas si vous avez 60 ans ou plus le petit déjeun...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions vivement pour vos remarques sympatiques et nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous apprécions d'autant plus votre opinion positive qui nous est d'une aide précieuse et nous conforte dans nos efforts.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hotel juste en face de la gare SNCF, à l entrée du centre ville. Récemment rafraîchi, chambres très agréables, bien insonorisées. Accueil et personnel agréable, totalement conforme au standard Mercure.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement et serons ravis de vous accueillir de nouveau au Mercure Mulhouse.

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est face a la gare de Mulhouse, donc très bien placé pour les voyageurs et pas loin du centre ville avec parking couvert (9€.la nuit quand meme...) sous l'hotel
Je commencerai par féliciter le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité, aussi bien en salle (petit déjeuner) qu'a la réception (alors que nous étions la semaine de Noël)
Suite a réveil très matinal non demandé, le directeur nous a laissé une bouteille de vin d'Alsace dans notre chambre, donc nous avons apprécié ce geste peu courant.
Ceci étant dit, cette équipe professionnelle et sympatrique ne peut tout rattraper.
En premier lieu, l'insonorisation n'est vraiment pas au top, les chasses d'eau en pleine nuit sont très bruyantes.
Ensuite une forte odeur de pieds sur la moquette nous a dérangé durant les 5 jours passés dans cet hotel, et ceci malgré les fenêtres ouvertes tous les jours durant une heure.
Literie correcte, petit déjeuner correct (mais cher si pas dans le prix de la chambre)
Cet hôtel est plus près d'un 3* qu'un 4*
Heureusement que l’équipe est là, mais ca ne suffit pas helas vue le prix des chambres (140€ la nuit)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre établissement.
Sachez que nous avons déjà pris les mesures correctives concernant la moquette de la chambre.

En espérant vous accueillir une prochaine fois au Mercure Mulhouse.

douai
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'hôtel est bien placé, devant la gare. L'accueil est un peu froid. Les chambres sont calmes. Cependant ça ne vaut pas un mercure. L'hotel à l'air vieux, il y a des trous sous la moquette dans le couloir et la salle de bain n'est pas top. J'ai connu des Ibis et Ibis style bien meilleurs! Le petit déjeuner est un peu cher. Nous avions demandé le service en chambre avec un quotidien que nous avons jamais eu. On m'a toujours dit que les mercures reprenaient des spécialités régionales mais cela n'a pas été le cas. Un effort est à faire pour la gamme!!! Mais bon pour quelques nuits...

Astuce pour la chambre : Pour une chambre rénovée, faut mettre le prix!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre hôtel.
Nous vous informons que la déformation sous la moquette est dûe a un problème de joint de dilatation.
Nous sommes vraiment désolés que notre serveur est omis de vous délivrer le quotidien demandé au moment de votre petit-déjeuner.
Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

super chambre, tout était impeccable la chambre était grande et très propre, le lit est grand et confortable, service parfait, grande douche (mais pas de baignoire)
seul hic : la couette ne semble pas "aérée" car on a trouvé qu'on transpirait très facilement alors même qu'il faisait frais dans la chambre
situé face à la gare, et il ne paie pas de mine vue de l'extérieur mais l'intérieur est super

Astuce pour la chambre : on était au 2nd étage (il paraît que les étages supérieurs sont en travaux fin 2013)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons de nouveau vous y accueillir très bientôt.

Gilles Geudin

Vous connaissez Mercure Mulhouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Mulhouse Centre

Adresse : 4 place du General de Gaulle, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 26 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Mulhouse Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Mulhouse Centre
Mercure Mulhouse Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Mulhouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.