“Hôtel pratique et propre” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 2 sur 25 hôtels à Mulhouse
“Hôtel pratique et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un bon point de chute pour aborder Mulhouse, pour ma part dans le cadre professionnel, mais qui peut aussi être une bonne adresse à titre privé.
Chambres propres, service toujours accueillant, et proximité du centre ville et de la gare.
Stationnement facile dans les rues environnantes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

nous avons sejourné ds la suite de l'hotel pour feter notre anniversaire de rencontre. La chambre est présentée comme formidable avec son jaccuzzi... foutaise!!! Tout d'abord le prix : 146€ pour une nuit comme l'indique le site internet, a savoir que le receptioniste a voulu la vendre à 170€ (ALLER SAVOIR POURQUOI??). Bref, à notre arrivée, le personnel a été très froid, malgrès notre enthousiasme... difficile de leur arracher un sourire. Nous nous installons en chambre, le salon est sans dessus dessous, les fauteuils retournés (en réparation semble t il).... corrigé apres appel à la reception en 15minutes.Nous reclamons un plateau thé/café car rien n'est à disposition ds la chbre... qui n'arrive que trente minutes plus tard. Le pire reste a venir... le "JACUZZI"... (principale raison de notre reservation ds cet hotel). Apres nous etre baigné il était BOUCHé!! beaucoup de remontées de résidus (poils, cheveux...) ds le bain... vraiment répugnant, sans parler du bruit lors du fonctionnement et des commandes d'evacuation qui étaient décollées et souvent perdues ds le bain. VRAIMENT DU GACHI!!! Aucune reaction de la responsable de l'hotel apres avoir indiqué tous ces disfonctionnements. Quelles deception!!!!! cet hotel ne merite pas sa troisieme etoile!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
federle, Gérant de BEST WESTERN Hotel De La Bourse, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Bonjour
suite à votre critique je me permet de vous informer que mon personnel fait partie de l'établissement depuis au moins 3 ans j'ai personnellement contrôlé les chambres ce jour là et la votre je vous assure qu'elle n'était pas comme vous l'aviez décrit je suis désolée mais j'ai une entière confiance en mon personnel et nous avons de très bonne note sur les autres sites, je trouve assez bizarre votre critique car lors de votre départ c'est moi même qui étais à la réception et vous ne m 'avez rien dit.
je ne prend donc pas en compte votre critique et demande à tripadvisor de la retirer
cordialement
Federle Laurence
Directrice
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Hôtel de très bon niveau, facil d'accès, il est idéalement situé à 5 min à pieds de la Gare ainsi qu'à 5 min à pied de la zone pietonne du centre ville. Les chambres sont propores et comfortable, le personnel serviable et souriant. Le tout d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Nous avons logé avec mon époux dans cet hôtel qui faut dire ne manque pas de charme.
Il est idéalement situé, à 5 min a pied du centre ville ce qui est idéal pour le marché de Noël et à 3 minutes de la gare.
Les chambres sont propre fonctionnelles et calme, le personnel est accueillant et le prix est vraiment très intéressant surtout pour un hôtel 3 étoiles.
Si nous devons refaire un séjour en Alsace nous retournerons volontiers dans cet hôtel car on s'y sent vraiment bien. Nous vous le conseillons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Russell
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Un petit trésor d'hotel bien caché. Près du centre-ville d'une petite ville très accueillante. Le personnel est tres accueillant. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
EPINAL
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Cet hôtel est sympa et rénové avec beaucoup de gout, avec un service qui est exellent. Je comprend qu'avant les critiques soient mauvaises car l'hôtel était très moche, mais plus du tout maintenant. Je n'ai pas eu la possibilité de prendre le repas du soir (sur reservation) mais ce sera pour la prochaine fois...Pas chère pour un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

C'est un hôtel très bien situé dans Mulhouse, calme, chambre petite mais propre. Je n'ai rien a dire sur le petit déjeuner buffet assez diversifié.
J'ai réservé en 1/2 pension mais je le déconseille maintenant.
Les repas ne sont pas cuisinés sur place, c'est froid dans votre assiette sans parler de la quantité qui pourrait nourrir juste un enfant. Cet hôtel devrait juste se contenter de proposer la chambre avec petit déjeuner

• a aimé — propre
  • n'a pas aimé — repas du soir
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De La Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De La Bourse

Adresse: 14 Rue De La Bourse, FR-68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°3 des hôtels romantiques à Mulhouse
N°4 des hôtels d'affaires à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De La Bourse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De La Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Bourse Mulhouse
Mulhouse Best Western Hotel Bourse
BEST WESTERN Hotel De La Bourse Mulhouse, Alsace
Best Western Mulhouse
Best Western Hotel Mulhouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De La Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.