“Tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Bristol

Bristol a été ajouté à vos Favoris
Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Mulhouse
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un acceuil tres professionel et tres agréable par Caroline qui vous recoit toujours avec le grand sourrir. Hotel tres bien situé a coté des commerces et tres calme malgres qu'il soit sur une avenue pricipale grace a une bonne isolation au niveau des fenetres de la chambre dans laquelle nous etions et qui est faite avec beaucoup de gout ainsi que les meubles et la salle de bain de bonne qualité digne d'un 4 etoiles.
Nous étions tres satisfaits ma femme et moi de notre sejour et je le recommande a tout le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Lamotte-du-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ce bel hôtel au charme discret a comblé nos attentes .
Calme, bien situé, grand parking.
chambre spacieuse confortable
salle de bain avec baignoire à remous plus douche et double lavabo dans la chambre grand confort , que du bonheur pour se détendre après un long voyage .
Seul bémol la grande salle du petit déjeuner certes très copieux manque d'ouverture sur l’extérieur et le personnel qui se chipote devant les clients c'est dommage, car l'accueil et la disponibilité à l'arrivée sont très agréable.
JFC

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

je couche souvant dans cette hotel et il n'y a vraiment rien à dire sur la prestation de la chambre et du petit déjeuner, malheureusement il n'y a pas le restaurant qui va avec. les plats sont trops basics et manquent de saveurs.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Malgrès les bons avis postés précedemment... Je m'attendais a un peu mieux même si l'hotel est très loin d'être désagréable !
Proprété impeccable (chambre et salle de bain
Literie très bien !
Accueil sympathique et serveuse très souriante au diner !
Le diner... parlons en... malgré de bonnes prestations annexes... le Bristol ne fait pas vraiment restaurant, et le menu proposé pour les soirées etapes ou sur demande est, il faut le dire... mauvais... Tant au niveau du choix des plats (imposé) qu'au niveau de la qualité de la cuisine qui m'a rappeller mes années cantine... C'etait vraiment pas bon.
J'ai passé une très bonne nuit, le lit etait très bien.... Au réveil... Petit déjeuner... rien de bien transcendant non plus... un lage choix de jus de fruits certes mais pas de miel, pas de fruits frais, pain décongelé... Cependant, asssortiment de viennoisserie, brioche, large choix de céréale (ca c'est bien). Enfin... un peu de choix quand même sauf quand une troupe d'asiatique debarque et rafle tous le buffet sans gêne. La salle etait relativement calme jusqu'a leur arrivée d'ailleur....

Niveau déco... un peu vieillot mais on s'y fait ! Des installations modernes mélée a des choses plus anciennes... ce n'est pas très important.

Globalement, la nuit fut bonne et le cours séjour agréable même si ce qui m'a le plus décue reste le diner et le petit déjeuné... Je m'attendais a beaucoup mieux...
Rapport qualité prix plutot correct disons quand meme (76 euros la soirée étape)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Offendorf
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Bristol lors d'un congrès, pour la durée d'un week-end au mois de juin 2012 et avons été emballés par notre chambre très spacieuse, meublée avec goût et très bien équipée. Bien que la situation soit centrale, il n'y a aucune gène de circulation. L'accueil est très sympathique, il n'y a vraiment rien à redire ! Cerise sur le gâteau : un parking privé !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Accueil très sympathique, vraiment
Chambres très propre, spacieuses et cossues
Je ne suis resté que deux nuits et n'ai pas prit le temps de tout tester, en particulier le restaurant, mais il y avait une fête hier soir et les gens semblaient bien s'amuser

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Excellent accueil, service de qualité. Ce que nous avons apprécié: Le parking privé, le grand lit (180), la baignoire à bulle dans la salle de bain, le grand choix du petit déjeuner. Nous avons gardé un excellent souvenir de notre passage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bristol

Adresse : 18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 26 hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Mulhouse
Bristol Hotel Mulhouse
Bristol Mulhouse, Alsace
Mulhouse Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.