“Rigueur et courtoisie au centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Bristol

Bristol a été ajouté à vos Favoris
Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Mulhouse
Chartres, France
“Rigueur et courtoisie au centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il pleuvait des cordes , à Mulhouse, nous avions tout intérêt d'avoir bien choisi notre hôtel et nous fûmes enchantés. Cet hôtel est propre , au calme et dans le centre de Mulhouse ,
Check in et check out rapides , chambre nette avec literie très confortable et une housse de couette de très grand goût.
Un petit bémol, le petit déjeuner il faut réfléchir , choisir , hésiter c est tellement copieux et de qualité, je suis parti avec le regret de n avoir pas pu goûter à tout ..... encore un détail, la qualité du café que vous prendrez dans des très jolies tasses ,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

sanvignes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Bristol. Nous avions réservé une chambre quadruple et avons hérité d'une petite chambre avec canapé-lit dans un état pitoyable pour les enfants et deux lits simples rapprochés en guise de lit double pour les parents( mal au dos assuré par la piètre qualité de la literie). La chambre était propre. Nous avons eu besoin du parking et avions noté sur le site internet l'offre spéciale de gratuité pour celui-ci Au moment de régler la facture, la réceptionniste nous a indiqué que cette offre ne s'appliquait pas aux sous-clients "Booking" et nous a facturé 8 euros !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe une nuit dans cet hôtel.
C'est du grand confort, de très grande chambres avec souvent une baignoire à jets, très propre, de grands lits et du calme malgré une situation de centre ville.
Le personnel est chaleureux et on s'y sent bien.
Seule ombre au tableau, ce coup-ci, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain, ni le soir ni le lendemain matin !...
Bien pressé de partir, je n'en ai pas fait grief à la réception, et l'hôtelier a intérêt à corriger ce problème car si vous y allez, demandez bien une chambre avec eau chaude !!!.........

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un établissement exemplaire non loin du entre ville , chambre parfaite avec une literie extra ! Une salle de Bain exceptionnel avec baingnoire balnéo et canine de douche en plus ! Une Chambre au plus grand comfort qu'il soit ! Personnel trés agréable est respectectueux des clients, terrasse privative le top !!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la suite 333 ( 1 grand lit et 1 petit). Chambre spacieuse, entièrement refaite à neuf récemment et parfaitement propre et bien entretenue. Nous avons beaucoup aimé le jaccuzzi dans la salle de bains. Le mobiler et la décoration sont très beaux et de qualité. Service du petit déjeuner en chambre, accueil agréable. Moquette moelleuse. Les parties communes de l'hôtel ne sont pas en reste, c'est un endroit très agréable et élégant, méritant nettement ses 3*.

Séjour du novembre 2013
Clermont-Ferrrand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé une nuit à L'hôtel Bristol. Bien situé dans le centre ville de Mulhouse. Chambre spacieuse, de même pour la salle de bain (avec une grande baignoire)
Déco un peu ancienne
Le service est correcte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : centre ville, à 10 minutes à pied du centre piéton. Le quartier de l'hôtel n'a rien de sexy en soit. Mais on peut se stationner dans les rues avoisinantes sans problème, et se rendre à pied dans le centre historique facilement.
- accueil / staff : accueil vraiment sympa.
- ambiance / déco. : ambiance très chic avec un grand hall d'accueil équipé de nombreux fauteuils.
- équipements de l’hôtel (dont parking) : parking à dispo mais payant.

2. la chambre :
- décoration : j'ai été surclassé du fait - j'imagine - que l'hôtel ne devait pas déborder de clients. Mais le geste est là. Ma chambre venait de bénéficier d'une rénovation complète. Le top ! un hall d'entrée avec penderie, une grande salle de bain, un coin pour travailler ou manger, et enfin le lit, très grand. Beaucoup de bois, du parquet. Vraiment classe.
- surface : très spacieux. Le tout devait faire dans les 45-50 m2
- literie : un très grand lit double super confortable
- insonorisation : rien à redire, calme intégral.
- salle d’eau / toilettes : toilettes séparées. Grande salle de bain avec baignoire, un grand lavabo, un énorme miroir.
- propreté : ras
- équipements de la chambre : rien de spécial si ce n'est l'espace.

3. le petit déjeuner : bon petit déjeuner.

4. rapport Q/P : excellent. Pour 60€ la chambre, je pense avoir bénéficié d'une chambre à plus de 100€ normalement. j'apprécie le geste du surclassement, et l'accueil. Bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol

Adresse: 18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mulhouse
N°4 des hôtels d'affaires à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Mulhouse
Bristol Hotel Mulhouse
Bristol Mulhouse, Alsace
Mulhouse Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.