“Très grand confort ” 5 5 étoiles
Avis sur Bristol

Bristol a été ajouté à vos Favoris
Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Mulhouse
“Très grand confort ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes venus en groupe de 10 ado et 6 adultes et nous avons été choyé comme des princes . Les chambres ont été rénovées avec goût et les lits très confortables . Le rapport qualité prix avec un petit déjeuner pantagruélique est incroyable ! Je recommande et j y retournerai en couple !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

BERNIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

30 Nîmois ravis et très satisfaits des 6 jours passés; on se serait cru seuls même avec 2 autres groupes ou1 congrès, ce qui demande ordre et rigueur, toujours avec courtoisie! Le personnel cotoyé très aimable, serviable, bonne atmosphère "familiale.Un petit pb de chambre? règlé sans histoire.Toutes les chambres n'étaient pas identiques ms satisfaction générale.La situation en ville, un atout, et aussi une facilité de sortie de ville qui nous a permis de rayonner dans la région sans perte de temps.Une guide accompagnatrice proposée par l'hôtel, extra ! Les dîners proposés étaient très satisfaisants, la boisson aussi...Un "pot" de dernière minute,un retard ...aucune "remarque", une adaptation parfaite.
De ce fait, nous y referons halte à l'aller et au retour de notre prochain voyage prévu en Bavière, sep 2014... avec la même guide!
Tout cela, la beauté de la région et l'accueil en général ont compensé l'absence du soleil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel à deux pas du cœur de la ville. Traditionnel et cossu. Nous avions réservé par booking et nous avons une très jolie chambre avec surprise une baignoire jaccuzi. Hôtel très propre et calme. Petit déjeuner complet et traditionnelle. A notre prochain séjour à Mulhouse nous y retournerons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il pleuvait des cordes , à Mulhouse, nous avions tout intérêt d'avoir bien choisi notre hôtel et nous fûmes enchantés. Cet hôtel est propre , au calme et dans le centre de Mulhouse ,
Check in et check out rapides , chambre nette avec literie très confortable et une housse de couette de très grand goût.
Un petit bémol, le petit déjeuner il faut réfléchir , choisir , hésiter c est tellement copieux et de qualité, je suis parti avec le regret de n avoir pas pu goûter à tout ..... encore un détail, la qualité du café que vous prendrez dans des très jolies tasses ,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sanvignes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Bristol. Nous avions réservé une chambre quadruple et avons hérité d'une petite chambre avec canapé-lit dans un état pitoyable pour les enfants et deux lits simples rapprochés en guise de lit double pour les parents( mal au dos assuré par la piètre qualité de la literie). La chambre était propre. Nous avons eu besoin du parking et avions noté sur le site internet l'offre spéciale de gratuité pour celui-ci Au moment de régler la facture, la réceptionniste nous a indiqué que cette offre ne s'appliquait pas aux sous-clients "Booking" et nous a facturé 8 euros !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe une nuit dans cet hôtel.
C'est du grand confort, de très grande chambres avec souvent une baignoire à jets, très propre, de grands lits et du calme malgré une situation de centre ville.
Le personnel est chaleureux et on s'y sent bien.
Seule ombre au tableau, ce coup-ci, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain, ni le soir ni le lendemain matin !...
Bien pressé de partir, je n'en ai pas fait grief à la réception, et l'hôtelier a intérêt à corriger ce problème car si vous y allez, demandez bien une chambre avec eau chaude !!!.........

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un établissement exemplaire non loin du entre ville , chambre parfaite avec une literie extra ! Une salle de Bain exceptionnel avec baingnoire balnéo et canine de douche en plus ! Une Chambre au plus grand comfort qu'il soit ! Personnel trés agréable est respectectueux des clients, terrasse privative le top !!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol

Adresse: 18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mulhouse
N°4 des hôtels d'affaires à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Mulhouse
Bristol Hotel Mulhouse
Bristol Mulhouse, Alsace
Mulhouse Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.