“Stop la surréservation !” 2 5 étoiles
Avis sur Bristol

Bristol a été ajouté à vos Favoris
Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Mulhouse
“Stop la surréservation !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

J'ai réservé en passant par une centrale d'achat (HAVAS), plusieurs jours à l'avance. En arrivant, on m'annonce que toutes les chambres sont occupées. Et je suis dirigé vers le B&B où une chambre m'attend. La chambre en question n'est évidemment pas le type de chambre que j'ai souhaité réserver. (45€).
Il faut stopper ces pratiques.

• Séjour du mai 2014

epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Décors contemporain pour cet hôtel récemment rénové, chambre spacieuse, salle de bain très bien équipée,WC indépendant, literie de grande qualité.
A 100 m du vieux Mulhouse, tram passant devant, un parking sécurisé accessible par la rue d'Ilzac.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et attentionné. Nous avons demandé une chambre 'standard', elle s'est avérée très calme, donnant sur la cour. La chambre est 'pratique' (espaces de rangements utiles), très bien insonorisée et la literie confortable (je suis très sensible à cet aspect!). Nous avons aimé la grande salle de bain et apprécié la propreté impeccable. Le petit déjeuner est agréable et sous forme de buffet, il se prend dans une grand salle aux couleurs douces. Un grand parking gratuit et protégé par des grilles attenant à l'hôtel bien pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La propreté, la superficie de la chambre et de la salle de bain. Literie impeccable et propore et La chambre etait bien sonorisée. Rien à dire je réserverai à mon prochain déplacement.
Je le suggére pour les déplacements professionnelles et les weekend amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre à 80€.
Lit double 180cm de large. Au calme, la chambre ne donnant pas accès à la route.
Personnel efficace. Jacuzzi dans la salle de bain. Beaucoup d'espace. Pour le prix, il ne faut pas hésiter. Nuit reposante, l'idéal pour faire une pause avant les sports d'hiver.
Petite recommandation pour l'hôtel: pour le petit déjeuner, des fruits frais sont toujours appréciés ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

On a pris deux chambres qui venaient d'être refaites. Celles ci sont spacieuses, très bien décorées, bien aménagées et très chaleureuses. Bel salle de petits déjeuners. Parking gratuit. tarif très raisonnable. Bon accueil.

• Séjour du mars 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Certes, je prévoyais la qualité de cet établissement avant d'y arriver, en raison d'une excellente communication entre nous, et selon mes séjours auprès de 450 hôtels dans l'Hexagone pour mes études. Mais c'était une grande surprise. Comment peut-on expliquer le confort de sa chambre de bon goût, de charme et haut de gamme, en dépit de ses prix modestes ? Pourquoi non seulement le rez-de-chaussée mais aussi l'escalier sont-ils fabriqués en marbre (vraiment jolis), tout comme les établissements de cinq étoiles ? À mon avis, non seulement parce que le propriétaire et son équipe respectent ses clients mais également qu'ils aiment profondément son hôtel. C'est la raison pour laquelle il me faut y retourner absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol

Adresse: 18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mulhouse
N°4 des hôtels d'affaires à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Mulhouse
Bristol Hotel Mulhouse
Bristol Mulhouse, Alsace
Mulhouse Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.