“AGREABLEMENT SURPRIS” 4 5 étoiles
Avis sur Bristol

Bristol a été ajouté à vos Favoris
Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Mulhouse
Certificat d'Excellence 2014
dunkerque
“AGREABLEMENT SURPRIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

recherchant un hotel situé près du centre historique , j ai choisi le BRISTOL après avoir lu les commentaires des voyageurs sur TRIPADVISOR.
bel hotel au charme et au confort certain
la chambre climatisée était propre et confortable .
Le parking ( quoiqu'un peu encombré) est un plus dans ce quartier ..j avais réservé la chambre via un site de e.booking qui a buggé au dernier moment.
En appelant la reception j ai expliqué mon soucis et l hotel a confirmé ma réservation au même prix sans problème .
Très bon accueil dans cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

j'ai organisé un séjour pour une quarantaine de personnes, adhérentes retraitées de notre association..Nous avons été séduits par la qualité et le confort de l'établissement ( de l'accueil aux chambres, en passant par les services personnalisés, la qualité du petit déjeuner et les attentions au déjeuner que nous avons pris dans l'établissement-l'ensemble des voyageurs,qui sont des personnes exigantes souhaitent y revenir et plébiscitent cet établissement !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bel acceuil (4/5). Le personnel est très professionnel (4/5). Le petit déjeûner est très correct (3.5/5). Salle de restauration de réception corrects. Voilà pour le côté positif ....

Le côté négatif, ce sont les chambres vieillotes qui sentent le renfermé, cela ne donne vraiment pas envie d'y retourner. Pour moi la chambre est l'essentiel d'un hôtél ....

Merci à Adrien G. de me l'avoir conseillé ... ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir cet hôtel grâce à un site de e-booking et à prix réduit de moitié.
La chambre était digne d'une suite !
L'accueil très agréable.
Il y a un parking voiture pour les clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre vieillote qui sent le renfermé, air conditionné hors service, chambre de deux lits simples (literie ancienne) ce qui ne correspond pas à ma réservation (chambre double).
Quand je descends au desk, la responsable me répond que la chambre est très bien, refuse de me donner une chambre qui correspond à ce que j'ai réservé et ajoute que je n'ai qu'a être content vu le prix où je l'ai eue sur internet. Odieux.
Enfin elle n'attend même pas que je sois parti pour parler dans mon dos avec sa collègue.
Je n'ai jamais eu un service aussi exécrable dans un hotel.
Petit déjeuner anecdotique composé uniquement des produits qui sont remisés puis ressortis d'un jour à l'autre; aucun plat préparé, pas même de l'omelette.
Pour finir le parking sous-terrain de l'hotel est condamné.

Astuce pour la chambre : Il y a dans cet hotel des chambres récentes et de qualité ainsi que des chambres vieilles d'un b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Au vue des commentaires je me réjouissais de séjourner dans cet hôtel. Quelle déception quand j'ai découvert la chambre: odeur de renfermé, propreté négligée (des poils dans la salle de bain et de l'herbe dans la chambre)...

De plus, nous avions demandé une chambre SANS moquette et surprise nous avons eu une chambre AVEC MOQUETTE.

Le seul point positif est la localisation de l'hôtel.

Très déçue je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerais pour rien au monde.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Bristol à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Le personnel est très accueillant et avenant.
Ma chambre était très spacieuse (lit immense et confortable) et une salle de bain MAGNIFIQUE
Chambre très calme avec une petite terrasse.
Petit bémol, la déco du Restaurant de l'hôtel n'est pas à la hauteur de celle des chambres.
L'hôtel est proche du vieux Mulhouse, on peut y aller à pied.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol

Adresse: 18, Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mulhouse
N°2 des hôtels d'affaires à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Mulhouse
Bristol Hotel Mulhouse
Bristol Mulhouse, Alsace
Mulhouse Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.