“Je recommande” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   53, rue de Bale, 68100 Mulhouse, France   |
N° 9 sur 25 hôtels à Mulhouse

Ebbw Vale, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

A Bâle pour le Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie j’ai passé une semaine à l’hôtel Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale.
Que dire de l’hôtel si ce n’est que c’est standard pour un Ibis : utilitaire, fonctionnel et sans prétention. Le personnel est aimable et, proximité frontalier oblige, multi-langue, au moins Allemand et Anglais.

Le Buffet petit déjeuner est OK, ayant des spécialités régionales des autres régions françaises limitrophes selon promotion. Je donnerais un 6.5/10 car selon qui prépare le buffet et l’heure qu’on prendre son Petit-déj’, ex : avant 07 heure, des choses et d’autres pourraient manquer ou que la machine a jus de fruits ne fonction pas encore.

Quant à la chambre. Comme dans des autres revues la distance entre lit et la porte est minimum, je veux dire il faut vraiment surélever ses valises pour y passer… et gare a la porte d’entrée qui claque. Si on fait pas attention, et a une heure avancée, ça peut être gênant.

Bon point: Internet/Wifi gratuit!

La salle de bain R.A.S., sans plus

L’hôtel n’a pas de restaurant proprement dit mais avoisine un restaurant Alsacien. Avec des collègues nous avons mangés 2 fois, le 1e fois on a attendu 50minutes pour nos Flammkuchens, pour apprendre qu’ils étaient en rupture de certains ingrédients dans un des Flammkuchens, heureusement la 2e fois ca allé mieux avec un belle petite choucroute pour marquer ma dernière soirée.

Pour résumer : de l’Ibis traditionnel et si on veut mieux on va chez Mercure, pourvue qu' il ya du place disponible et en temps de Salon, notamment a Bale a ±30 kilomètres, ce n’est pas évident, donc réserver tôt et soyez prêt a payer plus cher pour du standard et fonctionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale

Adresse: 53, rue de Bale, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N°2 des hôtels les plus économiques à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale
Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.