“Un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cadre chaleureux avec déco soignée, quelques tables bien placées pour un dîner à 2, accueil et service attentionnés.
Carte assez variée et plats bien présentés. Petit bémol sur les quantités servies, parfois un peu chiches.
Soirée plutôt agréable dans l'ensemble, un endroit à tester pour sa cuisine raffinée sans excès.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant très charmant, accueil sympathique et cuisine raffinée. La spécialité maison, la torche aux marrons est un vrai régal.

Visité en décembre 2013
“Très decevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une très belle carte certes, un cadre agréable et chaleureux, en revanche concernant le reste, j'ai été vraiment déçu ! Les plats étaient basiques, j'ai été au Trois rois a Bâle, au Domaine du moulin d'ensisheim, chez Auguste, A l'atelier du peintre de Colmar, chez Il cortile, au Bistrot à huitre, au cheval Blanc de Baldersheim, a l'Auberge Saint Laurent de Sierentz, et tous ont étés à la hauteur de leur noms. De plus je crois pouvoir dire, que compte tenu des prestations mauvaises notamment en ce qui concerne le personnel et la qualité de la cuisine, les prix sont injustifiés.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“un cadre "lodge" de montagne et un carpaccio de Noix de St-Jacques et Foie de Canard à se damner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je reviens toujours pour la même chose: LE carpaccio de Noix de St-Jacques et Foie de Canard et la déco déco que nous les femmes on adore... l'équipe est au top!

Visité en décembre 2013
Sierentz, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est notre première visite et nous sommes enchanté. Très beau cadre, chaises commodes et accueil chaleureux. Très belle présentation des plats et en bouche...un délice ! nous avons pris le chèvre / St. jacques et en plat noix de St jacques / souris d'agneau - délicieux ! Attention l'assiette BENTO est bien garnie et on a eu de la peine à tout finir à deux...Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Michele ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez La Table de Michele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.