“Changement de propriétaire, mais constance dans la qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 109 sur 231 Restaurants à Mulhouse
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montrouge, France
“Changement de propriétaire, mais constance dans la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En début d’année, l’Auberge des Franciscains a changé de propriétaire et a été reprise par une jeune chef qui, outre ses succulentes créations personnelles, a su conserver les plats traditionnels qui avaient fait la réputation de la maison.
Donc, si vous voulez goûter à la cuisine alsacienne, laissez-vous tenter par ce que le terroir vous offre de meilleur. Naturellement, vous trouverez la célèbre choucroute ; mais allez plutôt chercher sur la carte parmi ce que vous connaissez moins bien et que vous hésitez peut-être à choisir, vous ne le regretterez pas : les quenelles de foie, la palette de porc, le « bibbeleskas » (fromage blanc) aux pommes de terre, les carpes frites, la « flamekueche » (tarte flambée), les « surlawerla » (foie sauté au Madère), etc.
Chacun de ces plats est un délice et, ce qui n’est pas à négliger, proposé à des prix tout à fait raisonnables. Tout cela avec le charmant sourire de la toute nouvelle patronne.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de rentrer a l'hotel après avoir alle manger a ce restaurant, je suis decue!
J'ai commande un Boeuf Rossini, le plat est arrive sans le foie gras, après avoir reclame le foie gras, j'ai recu la même viande, avec le foie gras mais la sauce au porto n'existait presque plus dans l'assiette.
Pour le dessert, j'ai commande une coupe negresco, sans plus! Glace de mauvaise qualite.
Pour finir de gacher ma soiree, ils ont "fait" une erreur sur l'addition et le Boeuf Rossini qui etait a 25 euros, je l'ai paye 27 euros...
Pour ce qu'on a mange, j'ai trouve l'addition tres salee...
Si un jour je reviens a Mulhouse, ca sera certainemnt un resto ou je ne mangerai pas une deuxieme fois!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions décide de faire découvrir la cuisine alsacienne a des amis de passage et avons tenté ce restaurant ! Grosse erreur ! Si ce soir la, de nombreux restaurants mulhousiens affichaient complets, celui ci ne l était de loin pas et pour cause ! Un patron désagréable et hautain ! Pas de changement de garniture possible pour goûter a une spécialité ( il fallait commander les deux plats pour la même personne)! Qualité de la nourriture : MINABLE! Une présentation peu engageante pour nos 4 plats ! Une cantine de resto U aurait sûrement mieux fait ! 22 euros pour une choucroute aux poissons immangeable !!! Ai informe poliement le patron de ma déception et ai eu droit à cette même attitude hautaine et agressive! Bref ce restaurant est a éviter absolument! Dommage pour l image que cela donne aux touristes de passage ..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“S C A N D A L E U X !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Après avoir attendu plus de 25 minutes que ma commande soit prise, le serveur est venu pour repartir et je ne l'ai plus revu ! J'ai dinc renoncé à rester et suis parti ! C'est la première fois que cela m'arrive et c'est à Mulhouse !
Félicitations a ce restaurant où le service est débordé avec 10 clients, où les personnes seules sont des entités négligeables et où le service est nul !

Plus jamais ça !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aubiere, France
“Local, très local”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons dîné en terrasse dans la petite rue piétonne qui passe devant le restaurant. Le restaurant propose une carte qui convient à tous les membres de la famille, même pas besoin du menu enfant ! Les assiettes sont bien garnies, la cuisine est délicieuse, le personnel très disponible et attentionné. Nous avons passé une bonne soirée.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Franciscains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Franciscains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.