“Hyper sympa et très bon ! Pas déçus !” 4 5 étoiles

Classé n° 113 sur 223 Restaurants à Mulhouse
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon, France
“Hyper sympa et très bon ! Pas déçus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un groupe de motards (11 personnes) et nous avons eu un accueil et un service génial.A l'unanimité nous avions envie de remercier ces professionnels en laissant un message favorable. Le rapport qualité/prix est excellent. Tout était très bon. Je recommande la tarte flambée au munster(9 euros) que j'ai savourée. Nous avons mangé sur la terrasse dans la rue et toute l'équipe du restaurant s'est mise en quatre pour nous installer au mieux. L'addition était tout à fait correcte.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pourquoi pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un bel endroit. Accueil professionnel et sympathique. Prix raisonnables. Côté plats, du très bon comme du "simpliste", carte à explorer. Une opinion sans doute à construire sur plusieurs expériences.

Visité en mai 2014
Argenteuil, France
“Bonne cuisine regionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je n'arrive pas a comprendre que pour ce restaurant il y ait des appreciations "horrible". L'endroit est sympathique l' accueil chaleureux. La cuisine est bonne et copieuse. Nous avions pris une choucroute et un jarret de porc. C'était bon et bien cuisiné. Le prix était plus que raisonnable. Si vous voulez goûter la cuisine regionale sans vous ruiner allez-y sans hésitation.

Saint laurent du var
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

En route vers Colmar un arrêt le midi à Mulhouse, et à la recherche d'un resto sympa pour déjeuner . En 2mots pas déçus , tres belle auberge typique ,nous arrivions en Alsace , et pas déçu par la déco , un service impeccable , rapide , et les plats très bons . La chef très sympa . Et une addition raisonnable . Merci

Visité en mai 2014
Saint-Denis, Ile de la Réunion
“A.F: bon et agréable, ouvert le lundi midi 😊”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous cherchions un restaurant typique alsacien, ouvert le lundi midi à Mulhouse. L'Auberge des franciscains, nous a comblé. Elle est bien placée pour faire une visite du cœur de Mulhouse. L'accueil est agréable et la nourriture est bonne et bien servie. La tarte flambée est fine en bouche.
Pour un lundi il y avais un peu de monde. Mais nous avons été servie rapidement.
Nous allons retourner tester les dessert fait maison.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Franciscains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Franciscains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.