“LONG” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“LONG”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le repas de ma femme et le mien étaient vraiment bon, mais que d'attente... 45 minutes d'attente pour recevoir une tarte flambée en entré alors que le restaurant était à peine à moitié remplis.

Visité en août 2014

Freneuse, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil très chaleureux.Le cadre est sympathique et nous avons très bien mangé.Nous avions pris une choucroute et un sandre (avec petits légumes)et des spaetzle(se sont des petites pâtes alsacienne)A gouter c'est bon!!le lendemain une tarte flambée au munster (très fine,se laisse manger),et un magret de canard.Pour finir un café gourmand,il est vraiment gourmand(boule de glace,ile flottante,mousse au chocolat,1 ou 2 part de tarte).Je recommande ce restaurant c'est très bien.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lons-le-Saunier, France
“sans saveur”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Malgré un cadre très favorable, terrasse dans une rue de la vieille ville, le repas est décevant,cordon bleu carbonisé et sans goût, cabillaud quelconque avec légumes surgelés et sans imagination,le cuistot n'est pas impliqué, dommage...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Hyper sympa et très bon ! Pas déçus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un groupe de motards (11 personnes) et nous avons eu un accueil et un service génial.A l'unanimité nous avions envie de remercier ces professionnels en laissant un message favorable. Le rapport qualité/prix est excellent. Tout était très bon. Je recommande la tarte flambée au munster(9 euros) que j'ai savourée. Nous avons mangé sur la terrasse dans la rue et toute l'équipe du restaurant s'est mise en quatre pour nous installer au mieux. L'addition était tout à fait correcte.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pourquoi pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un bel endroit. Accueil professionnel et sympathique. Prix raisonnables. Côté plats, du très bon comme du "simpliste", carte à explorer. Une opinion sans doute à construire sur plusieurs expériences.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Franciscains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Franciscains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.