“aie aie” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Kingersheim, France
“aie aie”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Malgré l'écho que j'en avais, vraiment décu, erreurs des plats, aspect des salades de poissons grrr on aurait dit des restes, un verre renversé pas consommé par une amie au bras cassé, qu'elle a du payer une honte. résultas nous sommes 7 à avoir banni ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rixheim, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis sont ouvertures et l'avons toujours trouvé bon.
ce soir un peu moins.
Salle bruyante au possible qui ne donne qu'une envie, fuir.
Les serveurs sont un peu sur-ménagés mais aimable malgré tout.
Mais, pour moi, le plus gros problème reste la carte. Aucunement mise a jour, nous avons eu le droit, au moment de passer la commande, a un "nous ne faisons plus ceci, cela ou ca" a chaque fois que nous voulions commander quelque chose. Résultat des courses, nous avons choisi autre chose, la mort dans l’âme.
Quid de la nourriture? les feuilles nori des makis étaient beaucoup trop dures, le riz trop vinaigré, on ne sentait quasi pas le poisson. La soupe, le riz nature et les gyozas étaient très bons. la daurade et le saumon grillés étaient bons aussi (si ce n'est un peu trop salé pour moi) le thé vert (a peu pret 4 tasses dans une théière pour une personne) est bon.

L'un dans l'autre, bon diner, malgré la mauvaise surprise de la carte et du bruit!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Toujours aussi bon !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un ami m'a fait découvrir ce restaurant il y a bien longtemps déjà.
Et c'est avec plaisir que j'y emmène amis et famille.
Les portions sont généreuses et si nous n'arrivons pas à tout finir ils proposent à chaque fois d'emporter le reste à la maison.
Le budget est peu être un peu plus élevé que dans d'autres restaurants de la ville mais cela reste relativement correct.

Battenheim, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le meilleur de la place. Unique ombre au tableau , un lieu commun pour le take a way et le restaurant!!!!!

Visité en mai 2014
Mulhouse, France
“Très bon mais pas à chaque fois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous commandons régulièrement à emporter, c'est très bon et les portions sont plutôt généreuses. Mais il arrive que le poisson soit moins bon quelques fois (moins frais?). Nous continuons néanmoins à commander car la plus part du temps nous sommes ravis, et les prix sont quand même nettement plus abordables que dans d'autres restau sushi de Mulhouse! Mention spéciale pour le menu S6, un régal!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison des Délices ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Maison des Délices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison des Délices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.