“De la viande en veux tu en voilà !!!” 4 5 étoiles

Classé n° 142 sur 217 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Grill
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“De la viande en veux tu en voilà !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un petit resto à l'ambiance western
Je le déconseille fortement aux végétarien ! C est le royaume du bœuf !! Et de qualité !! Les personnel est très sympathique !
Je le conseille fortement !!

france
“pour l'amour de la viande ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant agréable, cadre original un peu western, grande salle, serveuses sympathiques. Carte assez réduite mais centrée sur la viande donc choix bien ciblé dans la catégorie. Un repas de grande qualité : viande très bonne, sauces et accompagnements appréciés. Les frites sont des allumettes, peut être que des frites épaisses "steakhause" seraient plus dans le thème. mais en tout cas un bon endroit pour les amateurs de viande.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“faut aimer la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De la viande,que de la viande mais très bonne,la carte ne donne effectivement pas beaucoup de choix,mais les habitué y vont pour la viande et il sont content. le service est très bien et le cadre original.Près du théâtre et facile a se garer;

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BRUEBACH
“Terrali'ha...sta la vista !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le restaurant est assez bien situé (quoi que pour se garer c'est une autre histoire). C'est tout en bois,sobre, assez grand et deux serveuses souriantes coiffées d'un chapeau de cow-boy (pourquoi pas) laissent à présager un endroit fort agréable. La carte, pas trop "dispersée" donne aussi l'impression d'une nourriture fraîche et qui vaut le prix de ce qui est affiché. Hélas... outre un service des plus longs (il n'y avait pourtant que deux tables à servir dans tout l'établissement), la viande ne mérite pas le prix indiqué sur le menu : le chateaubriand (un morceau de choix à 40 euros pour deux) était dur comme de la semelle et un mets de telle qualité, cuit de cette façon, est un outrage pour un lieu qui se dit spécialisé dans la viande. Nous devions également rationner les frites tant les portions étaient inadéquates au nombre d'assiettes de la tablée quand bien même nous pouvions en demander quand bon nous semble (heureusement d'ailleurs). La note était aussi salée que les frites servies ; je ne parle pas de la salade où nous nous sommes demandés si l’assaisonnement était en option. Un moment sympa ? Oui, car nous étions en famille, Y retourner ? Non, tant le Terralia a bien des fausses notes à mettre au diapason... il a l'air comme cela, mais il n'a pas la chanson...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“le rendez-vous des Viandards”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situé à côté du Théatre, nous avons fait la découverte de cette adresse il y a quelques mois, après avoir été déçus par d'autres enseignes spécialisées dans la viande rouge. Je vous recommande la formule brochettes à volonté à 25 euros, la qualité de la viande est excellente et le vin proposé en suggestion est excellent (Syrah). Juste dommage que les frites et les sauces ne soient pas maison ou au moins de meilleure qualité. Le service est correct mais presque trop rapide. Quand on lâche 80 euros à 2, on a pas envie d'être expédiés (même si le boeuf est une viande chère) ! Au final, si vous voulez vous manger un bon morceau de boeuf, allez-y !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terralia Grill ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Terralia Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terralia Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.