“Très bonne table ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bonne table ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes venu en famille et nous avons trouvé ce restaurant très bon. Il y a vraiment rien à dire sur la qualité et l'originalité des plats. J'ai particulièrement aimé le dessert qui ressemble un peu à une tarte au citron meringue mais avec une pâte feuilletée... Un feu d'artifice dans la bouche !

Mulhouse, France
“Bon endroit a découvrir carte originale et variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ayant découvert ce restaurant sur tripadvisor jai eu tres envie de le tester, et TRES CONTENTE!
Foie gras FRAIS, gouteux et délicieux,agneau tendre a souhait avec un bon jus de sauce et un risotto cremeux tres agréable, et le FONDANT AU CHOCOLAT une pure merveille, le service es top et la patronne tres sympa ;un endroit ou on a qu une envie cest de retourner :)
cest devenu tres rare de trouver des produit frais et des choses fait maison.
longue vie a ce restaurant

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mulhouse
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

La maison, sous des allures de petite auberge, réserve la bonne surprise de proposer tout a la fois des formules simples et une cuisine beaucoup plus gastronomique pour les amateurs.
Accueil et service courtois et efficaces.
Bon rapport qualité prix.

Un seul bémol: difficile de trouver une place de parking dans le quartier.

Visité en février 2014
witenheim
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous etions venus pour notre st valentin ma femme et moi avec un accueil chaleureux et souriant de la part de la patronne un repas et un service exellent rien a dire du debut à la fin juste digne d'une etoile michelin bravo à toute l'equipe et au chef pour sa cuisine avec beaucoup de gout!!!!!!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Un classique mulhousien qui tient toutes ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'était un vendredi soir, la semaine étant finie, un repas entre amis s'imposait. On me conseilla l'Esterel à Mulhouse, ce fut une première, mais quelle première !
Etant un habitué de la région mulhousienne, j'ai souvent entendu parler de ce restaurant sans jamais pouvoir y mettre les pieds. Comme à mon habitude, je me laissais naturellement conseiller par les conseils affutés de la patronne qui me dirigea tout naturellement vers les suggestions saisonnières, c'est à dire les truffes de la région d'Alba. Ce fut juste une "tuerie" pardonnez moi pour cet élan verbal mais voila les premiers mots qui me sont venus à l'esprit pour qualifier cette composition saisonnière. Je tiens à remercier le chef de cet établissement pour nous proposer des mets d'exception à un prix plus que raisonnable.
Pour ce qui est du cadre j'ai mangé dans un petit salon très charmant, le personnel a une facilité déconcertante pour nous mettre à l'aise.
Mes amis, de leur coté ont pris un aïoli servi généreusement qui les a tout autant convaincu.
Toutefois par mégarde j'ai jeté un coup d'œil dans la salle adjacente qui pour sa part est plus vieillissante.
Voilà un restaurant qui vaut le détour, des produits frais et de saison une addition toute simple mais tellement efficace.
Un simple conseil, allez-y !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estérel ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Estérel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estérel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.