“Un repas délicieux dans un cadre agréable et un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Art'N Food

Cuisines : libanaise, israélienne, roumaine, Bar à nouilles, Donuts
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Colmar, France
“Un repas délicieux dans un cadre agréable et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant il y a maintenant quelque mois et nous avons prévu d’y retourner encore ce soir ! Un restaurant que nous sommes heureux de partager et de faire connaitre. Les plats sont délicieux et créatifs fais à partir de produits frais. Nous avons encore le souvenir de votre petite purée de vitelotte dont nous avons même redemandé un peu de rab. Les vins conseillé étaient délicieux et l’ambiance vraiment agréable. Bref, un petit resto intimiste comme on en trouve peu à Mulhouse. Merci !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
“Plat du jour accessible et très bien servi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous nous sommes rendus entre collègues par hasard dans ce restaurant pour un plat du jour. Le restaurant est bien situé, à proximité du centre ville de Mulhouse, le cadre est sympathique et agréable et le personnel chaleureux.
Concernant la cuisine, nous avons tous pris le plat du jour qui était émincés de volailles, sauce aneth et spaetzle et nous avons été globalement très satisfait. Le plat est bien servi, la décoration des assiettes est très propre.
Pour le midi, le restaurant propose une formule plat, verre de vin et café à 11,50€; très appréciable.
Seul bémol, la salle est petite et les réservations sont à conseiller.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle rencontre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la St. Valentin, nous avons été très bien accueilli dans un cadre romantique et sans prétention! Un menu élégant et raffiné digne d'une enseigne étoilée, des produits frais et des plats créatifs! Un grand merci au duo pour ce bon moment que nous retrouvons rapidement!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Baldersheim, Alsace, France
“Créatif et intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très belle présentation mais les saveurs n'étaient pas à la hauteur du visuel. Très bon mais je m'attendais à du semi gastro. Un peu déçu mais malgré tout une bonne adresse. Les 2 patrons sont au petit soin et communiquent très bien sur leurs produits.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cernay-la-Ville, France
“exelent canard”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une des rares raison qui me font venir à Mulhouse, c 'est de partager une bonne table entre copains .Et la une seule adresse nous revenais à l'esprit, retourner à l'Art N food .Réservation faite en route pour Mulhouse rue des trois Rois
Entrée avec des produits de saison ,je me laisse tenter par le carpaccio de crabe dressé avec des fruit de la passion ( d'une fraicheur absolue, une explosion de saveur en bouche ). Ravi d'avoir du canard à la carte j'ai découvert un agréable accompagnement , petit légumes type ratatouille, ma chérie c 'était laissé tenté par le poisson .
ça circule ,mais les gens partent déçu de ne pas avoir de places pour manger le soir tempi pour eux il est plus prudent de réserver en effet

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Art'N Food ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Art'N Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art'N Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.