“très bien” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Mulhouse, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bonne soirée passée au sushi bar, dépaysement assuré, on se croit a Tokyo avec le tapis roulant faisant défiler les sushis (comme dans les films) . Les préparations sont faites devant les clients, les ingrédients sont frais. Il y a de l'originalité et une grande variaté de sushis. Accueil sympas par les patrons.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ambiance déplorable, cuisine à soigner”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Impolitesse incroyable : Nous étions la seule table un soir en semaine, un copain du patron est venu dans la salle et parlait tellement fort avec le chef et son amie, c'était un peu comme à la maison, nous nous sommes senti un peu bête. Puis, le chef passe un coup de fil devant nous pour appeler une amie afin de finir les plats, comme si nous n'étions pas là. Nous avons écourté notre repas et sommes parti. Je ne suis pas du genre à faire du chichi, mais là, il s'agit des règles de base d’accueil dans la restauration. Quand je vais au sushi bar "HAKO SUSHI" à Mulhouse le chef sort pour téléphoner, quand des amis du patron arrivent ils se font discrets et chuchotent.

Autre point à revoir: La qualité de réalisation. C'est dommage car il y a véritablement de l'originalité dans les plats, mais en tant qu'amateur de cuisine et notamment japonaises , je trouve que les sushis sont un peu grossiers, ca manque de finesses. Le riz dans dans le chirashi n'est pas collant, il est comme dans une paella, imaginez manger une paella avec des baguettes ? ensuite l’intérêt du chirashi c'est vétiblement de manger plusieurs couches en même temps, ce qui n'est pas le cas. C'est de l'approximation, de la popote maison. Pour manger un vrai chirashi traditionnel allez chez USHIO à Wittenheim.

Les sushis sont un peu mal coupés, parfois ils sont énormes, le chef à tendance à oublier que ce doit être des bouchés. J'ai goutté une petite soupe en cocotte, l'idée est pas mal, mais c'était franchement pas bon. Sérieusement, même en faisant exprès je ne vois pas comment on peut faire pire, c'était un bouillon avec du lait de coco sucré qui s'était complètement décomposée, le saumon était trop cuit et le gras s'était répartie dans la cocotte. Ca manquait de gout, c'était juste très sucré comme un dessert, c’était un mariage malheureux avec le saumon.

A la fin, la facture est très salée et laisse un gout amer en vu de ce qu'on a mangé.

Dommage car les propriétaires sont vraiment sympas. J'espère qu'ils se remettrons en cause et arrangerons les choses.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“groupe de 20 personnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons effectué dans le cadre de ce restaurant une réunion matinale, avec café d'accueil.
Nous étions un groupe de 20 personnes. Cette réunion a été suivie d'un repas sur place. Les convives ont été supris par la qualité et la fraicheur des produits . N'oublions pas l'excellent accueil de monsieur et madame Phan . Nous vous invitons à découvrir cet établissement.

• Visité en mars 2014
Wittenheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon et très rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

acceuil très chaleureux patron et patronne sympa , la qualité des sushis est irréprochable très frais et découverte de nouveau sushi , passé un très bon moment merci .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Altkirch, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité, rapidité, sympa ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent restaurant, cuisine et produits de qualité !!!
Francis et Laurence sont super sympa ...
Peut être en adéquation avec des pauses courtes entre l'heure de midi ...
Table centrale conviviale ...
Nettement plus tranquille le soir et plus agréable avec son ambiance et ses éclairages chaleureux ...

Merci et à bientôt car j'y retournerai sans hésiter ...
Je recommande

Jef et Mart...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Oh Sushi Bar ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Oh Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oh Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.