“Quelle belle découverte!” 5 5 étoiles

48 bd Leon Gambetta, 68100 Mulhouse, France   |
mons
“Quelle belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons eu la chance de passer une nuit chez Andrea et Toni. Une excellente adresse. Nous avons été reçus comme des rois. La maison, les chambres, tout est somptueux. Nous avons eu également la chance de goûter à la cuisine d'Andrea. Un seul mot: succulent !!!!! Nous y retournerons, c'est certain. Et j'espère plusieurs jours! Allez-y. Vous ne regretterez pas. Encore MERCI pour cet accueil et votre énorme gentillesse. Mélanie.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est notre première expérience en bed and breakfast. La maison est vraiment magnifique et décorée avec beaucoup de goût. La chambre familiale se compose de deux chambres et d'une salle de bain. Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres. Elles sont toutes splendides et la plupart des meubles sont des créations de designers très connus. La salle de bain est somptueuse avec douche et baignoire.
Attention cependant à la chambre familiale car les 2 chambres ne sont pas communicantes et cela peut poser des problèmes si les enfants sont trop jeunes et ne savent pas dormir seuls.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Le déjeuner est somptueux : jus d'orange frais, salade de fruits, brioche et confiture faite maison,.....un vrai délice!

Bref, une découverte inattendue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lembach
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le sens du beau et le goût du bon . excellent accueil et confort sans faille . repas gastronomiques et petits déjeuners de somptueux . propriétaires extrêmements sympathiques et disponibles .
a recommander vivement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Peonia at Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peonia at Home

Adresse: 48 bd Leon Gambetta, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Mulhouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peonia at Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peonia At Home Mulhouse, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peonia at Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.