“Flambant neuf” 4 5 étoiles

Rueil-Malmaison, France
9 avis sur les attractions
“Flambant neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli le dimanche matin et obtenu tous les renseignements que nous souhaitions.

Visité en juin 2013

Nancy, France
3 avis sur les attractions
“Parcours du combattant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tous les guides indiquent encore l'adresse à l'Hôtel de Ville. Las! L'Office de Tourisme a déménagé; une affiche difficilement visible à la mairie est la seule indication. Itinéraire compliqué et non indiqué pour trouver la nouvelle implantation. Perte de temps garantie.
Par ailleurs service correct.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.