Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 431 votes utiles
“Mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La nouvelle adresse de l'office du tourisme, avenue de Colmar et non pas avenue Schuman comme indiqué est incroyable et sans doute introuvable pour le touriste car située en-dehors du centre touristique de Mulhouse!
il fallait le faire, déplacer cet office à cet endroit éloigné, difficile d'accès en voiture, dans une des vilaines rues de mulhouse, j'ai du mal à comprendre les motivations de nos experts. Le conseil est de s'adresser au bureau situé place de la réunion, au coeur de la ville , dans l'entrée du musée historique ( gratuit) que l'on visitera dans la foulée.

Visité en avril 2013

Rueil-Malmaison, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Flambant neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli le dimanche matin et obtenu tous les renseignements que nous souhaitions.

Visité en juin 2013
Nancy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Parcours du combattant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tous les guides indiquent encore l'adresse à l'Hôtel de Ville. Las! L'Office de Tourisme a déménagé; une affiche difficilement visible à la mairie est la seule indication. Itinéraire compliqué et non indiqué pour trouver la nouvelle implantation. Perte de temps garantie.
Par ailleurs service correct.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.