“Spacieux mais sale” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Lambert, 68100 Mulhouse, France   |
N° 8 sur 25 hôtels à Mulhouse
“Spacieux mais sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est idéalement positionné ce qui est vrai plus. Malheureusement il est difficile d'accès en voiture et le parking se fait dans un parking vinci.
La chambre est très grande.
La literie moyenne.
Le chauffage inexistant le petit radiateur doit être poussé a fond pour ne pas avoir froid.
La salle de bain est correctde mais sale.
Le ménage est vraiment quelque chose qui ma choqué car seul le lit a été fait piur la nuit suivante. Le rouleau de papier toilette n'a pas été changé et les serviettes non pas été replié. Je me demande même si l'aspirateur a été passé.
L'hôtel est assez bruyant.
Le petit déjeuné est une escroquerie. J'ai mangé mieux pour moins cher.
Je ne le conseil pas sauf pour sa situation géographique.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation, en plein cœur de Mulhouse, avec la praticite d'un parking sous terrain direct. L'accueil est charmant et on se pliera en quatre pour vous rendre service (j'avais oublié mon chargeur, on m'en a monte un avec gentillesse). Les chambres 1er prix conviennent à une personne seule, elles sont plutôt petites. Demandez la votre côté boutique car l'arrière est déprimant. Le moins: une salle fitness qui ne l'est que de nom, à se demander comment la direction ose encore la mentionner en la maintenant en cet état. Petit déj' buffet simple et agréable, journaux et plateau de courtoisie dans toutes les chambres. C'est mon hôtel lorsque je reviens dans ma ville natale et je m'y sens bien

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Les +:

- excellente situation géographique, au centre mais calme, avec vue sur une rue piétonne - très sympa
- connexion internet gratuite
- personnel sympathique
- bagagerie
- spa gratuit
- petit déjeuner correct
- jolie chambre agréable
- tongs fournis pour le spa
- douche du spa sympa avec les jets latéraux et les différentes fonctions

Les -:
- le spa est tout petit et il faut allumer soi-même les équipements... ce n'est pas précisé comment faire pour le hammam et le sauna met beaucoup de temps à chauffer
- odeur désagréable à l'entrée dans le spa

Rien d'autre à redire, je recommande cet hôtel sans hésiter. Pour un tel prix, ça vaut la peine!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent séjour, excellente prestation. Personnel disponible et compétent.
Cependant des viennoiseries de taille standard et pas seulement mini seraient souhaitables au petit-déjeuner.
Egalement le code wifi doit être activé peu de temps après qu'il ait été communiqué, c'est dommage car si, comme dans mon cas, on tente de se connecter tard, ça ne marche pas. Pourquoi ne pas donner un code pour 24h ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'y suis arrivé vers 22 heures. La personne qui m'accompagnait à bien tourné, car toute la zone est piétonne et inaccessible aux non-riverains. Une fois à pied, j'ai encore du demander, car l'enseigne est peu visible et l'hôtel se cache derrière une magnifique et grande église.
L'hôtesse d'accueil m'a confirmé qu'il valait mieux venir en taxi, ceux-ci ayant un accès libre.
J'ai eu droit à une très grande chambre calme, propre et avenante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Oyonnax
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est un hôtel que je fréquente régulièrement et voit donc son évolution.
La literie est moyenne mais la chambre est spacieuse,
Les employés sont sympathiques,
Malheureusement, la propreté (préservatif sous le lit et papiers de bonbon qui traînent) et l'entretien en général (lunette des toilettes très dégradé n'assurant plus d'hygiène) laisse à désirer pour un hôtel de ce rang.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'accueil est professionnel. Il y a une bonne qualité de literie. Le petit déjeuner est très bien fourni. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le wifi est facile d'accès. Le parking est au sous-sol de l'hôtel. C'est très pratique et situé en plein centre donc inutile de prendre la voiture pour se restaurer le soir venu.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Mulhouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Mulhouse Centre

Adresse: 15 rue Lambert, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Mulhouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Centre Hotel Mulhouse
Kyriad Mulhouse Centre Alsace
Kyriad Mulhouse Centre Hotel Mulhouse
Kyriad Hotel Mulhouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Mulhouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.